Aller au contenu
Invité teddy

QUE CE PASSE-T-IL AVEC NOS JOUEURS QUEBECOIS

Messages recommandés

Je suis moi aussi parfaitement d'accord avec Pete (Beauce Nord) et levisgolie.

 

De plus ceci n'enlève en rien mes affirmations passés. Ton lien n'a vraiment pas rapport...

 

Je le répète Bernier et Mason son deux excellents gardiens de but.

 

Dans une seine compétition on ne cloue pas au banc un joueur qui est aussi bon que celui qu'on fait jouer.

Partager ce message


Lien à poster

Sa mes amis vous allez le voir avec le temps s'est la dur realite du sport majeur ou pro faut que tu tombe a la bonne place au bon moment et pour bernier il a eu le malheur d'ouvrir la porte a mason et mason a repondu. Surement que bernier aurais fait aussi bien que mason en final mais en bout de ligne l'important est que le canada ramene l'or.

Partager ce message


Lien à poster

J’apprécie l’opinion de Hockey4.

Les deux gardiens sont excellents (les 2 meilleurs disponible dans tout le Canada.) Les 2 devront faire une carrière supère dans le LNH. Bernier va faire des fortunes et il va être apprécie pour son juste de valoir.

Pour la série en question, quand il y a 2 excellents choix la décision doit être très difficile ! Le quel doit jouer dans une partie spécifique suggère beaucoup d’éléments. Le coach doit avoir un « feeling. » Les joueurs aussi doivent se comporter avec de la confiance. Si la série se passait sur une période de semaines et il y avait des pratiques alors les joueurs et le coach aurait des chances de penser autrement. Mais ce n’est pas le cas. Tout se passe dans seulement quelques jours (même des heures.) Alors, arrêtons de penser « injustice » ou « décision politique etc. » ou « donner la chance a chacun. »

A ce calibre de hockey (que nous les ordinaires ne connaissent réellement pas), avec la pression qui est la, il faut avancer le dossier. Bernier n’est pas moins importants ni moins respecter. Il est une vedette et nous devrons l’apprécier pour ça. Et, nous devrons apprécier les efforts des coachs.

Just MHO

Partager ce message


Lien à poster

Je suis pas un Yes Men, et je ne partage pas votre opinion. Il y a des joueurs de talent au Québec et Bernier aurait mérité de rejouer et ce peu importe le résultat final.

Partager ce message


Lien à poster

Je vais surment souvent le répéter, mais la LHJMQ est une ligue tres faible comparé a d'autre ligue! Tu dois mettree coeur,détermination,etc... Regarder pourquoi Lapierre a été retourner dans la AHL, il croyait faire partie de l'équipe alors il a fait un camps plus ou moin bien et par la suite il a comprit qui fallait mettre du coeur et tu vois il est revenu! Donc, je crois que les joueurs repecher se voit déja dans cette équipe mais il se renent contre par la suite que c'est plus difficile que prévu.

Partager ce message


Lien à poster

Je vais surment souvent le répéter, mais la LHJMQ est une ligue tres faible comparé a d'autre ligue! Tu dois mettree coeur,détermination,etc... Regarder pourquoi Lapierre a été retourner dans la AHL, il croyait faire partie de l'équipe alors il a fait un camps plus ou moin bien et par la suite il a comprit qui fallait mettre du coeur et tu vois il est revenu! Donc, je crois que les joueurs repecher se voit déja dans cette équipe mais il se renent contre par la suite que c'est plus difficile que prévu.

je te rappelle qu'il y a 2 ans, la coupe mémoriale a été remportée par QUÉBEC contre MONCTON! Bon vous allez dire que Moncton était l'équipe hotesse, mais ils auraient facilement pu se faire éliminer en demie finale! Ils se sont rendus là, contre les meilleures équipes des autres ligues!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×