Aller au contenu
Invité teddy

QUE CE PASSE-T-IL AVEC NOS JOUEURS QUEBECOIS

Messages recommandés

Invité teddy

:?: :?: :?: bourdon letang lapierre gamache lehoux gauthier tous des joueurs de talent et d`exception qui ne reusissent pas à faire leur place dans la NHL :?: :?: :?: :?:

Partager ce message


Lien à poster
Invité teddy

Je ne vous parle pas de Perron il a faite l`equipe avec les Blues tout un joueur :!: :!: :!:

Partager ce message


Lien à poster
Invité sob

Intensité mon cher teddy intensité et le vouloir....

 

c'est ce qui manque ici

Partager ce message


Lien à poster

je mexcuse amis lhisoire de letang cest une vrai joke la moi jvien de val dor j lai vu jouer en masse ce joueur la pour dire ke c de calibre NHL facile

Partager ce message


Lien à poster
Invité teddy

Les russes ont aussi un probleme d`intensite et il passe a travers le systeme de la NHL Pourquoi :?: :?: :?: malgre le fait qu`ils ont la reputation d`avoir plus de talent brut...... mais ca ne justifie pas le fait que nos quebecois cognent a la porte de la ligue national sans pouvoir y acceder......c`est inapceptable que ces joueurs de talent ne passe pas les portes de la NHL....... :x :x :x

Partager ce message


Lien à poster

Les russes ont aussi un probleme d`intensite et il passe a travers le systeme de la NHL Pourquoi :?: :?: :?: malgre le fait qu`ils ont la reputation d`avoir plus de talent brut...... mais ca ne justifie pas le fait que nos quebecois cognent a la porte de la ligue national sans pouvoir y acceder......c`est inapceptable que ces joueurs de talent ne passe pas les portes de la NHL....... :x :x :x

 

100% dakor avec toi

 

lapierre doit faire lequipe avant circhura !!!!

Partager ce message


Lien à poster

peut-être que ces joueurs ont juste connu un mauvais camp et que l'équipe comme le canadien a fait avec lapierre l'envoie dans les mineurs pour le fouetter , car letang et Bourdon s'il se reprenne en 10-15 matchs dans la ligue americaine ils vont etre rapeler sa sera pas trop long pareil pour lapierre , mais c'est bizzard qu'il soit retrancher.. :?

Partager ce message


Lien à poster
Invité teddy

peut-être que ces joueurs ont juste connu un mauvais camp et que l'équipe comme le canadien a fait avec lapierre l'envoie dans les mineurs pour le fouetter , car letang et Bourdon s'il se reprenne en 10-15 matchs dans la ligue americaine ils vont etre rapeler sa sera pas trop long pareil pour lapierre , mais c'est bizzard qu'il soit retrancher.. :?

TU NE TROUVE PAS BIZARRE QUE SANS AVISER LAPIERRE LORS DES DEUX MATCH HORS CONCOURS QUE LE CANADIENS LUI ONT DIS DE JOUER A L`AILE UNE POSITION QUE LAPIERRE AVAIT JOUER DEPUIS BONNE LURETTE ET CE AVEC DEUX RECRUES C`EST NORMAL QU`IL AIT MAL PARU.POUR CE QUI EST DE LETANG DANS LES QUOTIDIENS LOCAUX ILS DISAIENT QUE LETANG ETAIT UNE VALEUR SURE POUR UNE RECRUE :?: :?: :?: JE NE COMPRENDS PAS LE RETRANCHEMENT DE CES DEUX JOUEURS :?: :?: :?: :?: :oops: :oops: :oops:

Partager ce message


Lien à poster

Je suis du même avis que toi Teddy , mais Carbonneau l'a dit publiquement que Lapierre connaissait un camp ordinaire donc c'était plus que pour les 2 matchs hors-concours srm .. Letang lui j'arrive pas à comprendre ... mais qu'est tu veux aucun poste n'est assurer dans la LNH , c'est juste domage que sa tombe sru nos quebecois.. :?

Partager ce message


Lien à poster

Moi je pense que si on venait tous de Westlock, Alberta.

Le lieu de naissance de Chipchura,

on aurait tous été en beau maudit s'il avait été coupé en le comparant à Grabowski, Lapierre et Murray.

 

Je suis le premier à vouloir plein de Québécois dans la LNH

 

Mais il faut aussi être réaliste...

 

Il fut un temps où presque tous les joueurs venaient du Canada

on se battait alors contre un bassin de 25 millions d'habitants et on avait plein de joueurs du Québec

 

aujourd'hui on se bat contre un bassin d'un milliard d'habitants

c'est peut-être 40 fois plus difficile aujourd'hui

 

Mais je suis aussi convaincu qu'il y a beaucoup de place à l'amélioration pour développer nos jeunes hockeyeurs

 

OV

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×