Aller au contenu
Invité teddy

QUE CE PASSE-T-IL AVEC NOS JOUEURS QUEBECOIS

Messages recommandés

Invité

faut pas s'en faire tous ces gars la vont faire la nhl l'année prochaine... il manquait juste d'expérience.

Partager ce message


Lien à poster

Y'en a tu un qui pourrais m'éclairer sur le cas David Perron ?

 

C'est quoi qui c'est passé pcq de midget B a LNH c a peu près impossible.. Leur Midget B est srmt plus fort qu'ici a Quebec.. Peut etre que leur Midget B égalait a notre BB ??

 

Merci de me repondre !

Partager ce message


Lien à poster
Invité teddy

Un autre quebecois tombe au combat Jonathan Bernier...................... :?: :?: :?: Si son nom etait (Carey Price )l`aurait-il garder dans la Ligue National :?: :?: :?:

Partager ce message


Lien à poster

Je ne penses pas que c'est une mauvaise décision. Ils n'ont pas de défensive et le jeune, au si bon soit-il, va continuer de progreser dans un meilleur envirronement. L'an prochain il sera encore mieux préparer. Un gardien a beaucoup de responsabilités. Mais ce n'est que mon opinion car je n'ai pas suivi le dossier de super près et je ne connait pas personnellement le jeune.

Partager ce message


Lien à poster
Invité teddy

ilovehockey tu n`as pas repondu a ma question, j`aimerais avoir un opinion la dessus :!: :!: :!:

Partager ce message


Lien à poster
Invité teddy

Que pensez vous de l`incident Patrice Bergeron :?: :?:

Est-ce que Patrice va avoir assez d`impact afin de faire bouge nos amis les fonctionnaires de la ligue national dans le dossier mise en echec par derriere :?: :?:

Partager ce message


Lien à poster

il y auras aucun changement ya eu pleusieur mise en echec par deriere pis y fon juste suspendre 10 games et -

 

penser a Normand Leveillé

Partager ce message


Lien à poster
Invité sob

il ne faut pas placer Normand dans cette categorie.. Normand a ete victime de sa situation medicale , cela serait arriver un jour ou l'autre malheureusement.

 

allez voir le sujet hockey contact dans la section generale..on y parle de la meme chose..

Partager ce message


Lien à poster

Teddy, je suis en retard dans ma réponse mais bon.......là voilà quand même. Je ne penses-pas que la nationnalité à rapport dans l'histoire de Bernier. Les équipes sont là pour gagner point à la ligne. Quand on soumet Murray au ballotage, personne en a parler.

Partager ce message


Lien à poster
Invité teddy

Ca vas mieux pour certains quebecois que j`avais cités en début de sujet :Perron a pris du gallon et est enclin à s`établir comme un veritable joueur de la ligue national. Que dire de Letang qui joue avec une assurance desarmante et qui fait jaser dans l`entourage des journalistes de la ville à Lemieux. Gauthier qui revient dans le grand club.C`est un peu plus positif que il y a 2 mois à peine ou c`est même joueurs etait en mauvaise position sur leur statut dans la ligue National.

ouf!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! N`oublions pas que ce sont des joueurs d`exceptions et que le talent de ces joueurs est indiscutable,c`est dur dur dur de faire la ligue National :lol: :lol: :lol:

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×