Aller au contenu
Invité teddy

QUE CE PASSE-T-IL AVEC NOS JOUEURS QUEBECOIS

Messages recommandés

A mon avis c'est les organisations qui se disent développement, mais c'est qui derrière ces organisations ?

 

Quelle formation de Hockey ont-il ? une fin de semaine ?

Qui choisi les joueurs ? experts ou parents ?

Qui choisi les organisateurs ? d'autre amis ?

Ont-il toutes les mêmes formations pour développer nos jeunes ? et ils developpe pour qui ? structure

Es-ce une question d'argent ?

Es-ce une question de favoritisme lors du recrutement de joueurs ? ou le parent qui donne plus $$$$

 

Voila à mon avis plusieurs raisons pourquoi nos jeunes sont pas assez développer, pas parcequ'ils non pas de courages ou d'intensités, ils sont juste pas bien encadrer. Maintenant aller faire une plainte contre votre organisation, c'est votre enfant qui payera le prix. Alors poser vous plus de question.

Partager ce message


Lien à poster

Les joeurs québecois ne cogne pas depuis qu'on as instaurer le foutus systeme du non-plaquage dans les catégorie inférieur au bantam BB

 

SES sa le probleme!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster

Bon vaut mieux tard que jamais semble-t-il onc voici plusieur reponse.

 

Teddy: Bergerons est blesser par sa faute si tu applique les freins et que tu tentes de revenir sur tes pas en te baissant en plus tu t'expose au defenseur qui s'en vient pour te mettre en echec. Si le move de bergeron avait fonctionner le defenseur aurait eu l'air d'un 2 de piques et bergeron d'un genie.

 

Pourquoi moins de quebecois dans le pro facile Franc Jeu. Les petit quebecois apprene a jouer de hockey de salon, faut pas toucher l'adversaire et surtout pas prendre de penalite donc l'aggressivite est moin haute. En plus la mise en echec est enseigner beaucoup trop tard selon moi des l'age atome a-b ou BB la mise en echec devrait etre enseigner. Pas pour faire mal a l'adversaire mais bien pour le ralentir ou lui faire perdre la rondelle.

 

Maintenant pour se qui est de l'elite en bas ages combien de joueur par equipe sont vraiment dominant dans le novice A 1-2 donc a 2 equipe par association sa fait 4 joueurs dominant par association se qui veux dire qu'on devrait rassembler au moin 3 association pour former 1 equipe et on parle pas des gardien ici. Tant que les jeunes ne sont pas pee wee sa donne rien de vouloir faire de l'elite en plus certain jeune se developpe en regardant les meilleur de leur equipe.

Partager ce message


Lien à poster
Invité teddy

Quest-ce qui ce passe avec notre belle équipe Canadienne!!!! ils ont de la difficulté à faire de la place à nos joueurs de la région de quebec et les environs.Pas mauvais Esposito non :?: :?: Pourquoi est-il retancher aussi rapidement :?: :?:

Jodoin l`hypocrite disais en début de camp que Esposito ne jouissait pas de faveur et avait été invité au camps comme les autres.il préparait le terrain à un retranchement futur,comme disais Mathieu Perrault en entrevue télé.......Ce n`est pas ces deux match intra-équipe qui ont décidé si moi et Angélo feraient parti de cette équipe...(Articule le jeune Perreault). La magouille même au niveau Canadien........... :oops: :oops:

Partager ce message


Lien à poster
Invité

oui peut etre que le cas exposito etait baclé d avance.mais il y une explication a tout cela,effectivement exposito a un talent exceptionnel,mais il n a pas le coeur a la bonne place.et ca dans le monde du hockey le mot circule.c est ca troisieme lecon qu il recoit d equipe canada il une autre lecon lors du dernier repechage mais cela na pas changé sont attitude sur la glace.je comprend le canadien de ne pas l avoir repeché.et je comprend équipe canada de l avoir retranché car il ne figure pas dans les plan de l équipe,et il aurait été une pomme pourritte pour ce genre de compétition.allez le voir jouer au colisée et étudié son jeux.pas besoin de connaitre le hockey pour voir qu il patine seulement quand il a la rondelle.tout ceci n a pas rapport parce que c est un quebecois ou non.

Partager ce message


Lien à poster
Invité teddy

Je respecte ton opinion sur Esposito mais je ne la partage pas............Perreault deux tres bon match intra-equipe et une tres bonne reputation LHJMQ et retranché si vite lui aussi .........Ne me dites pas que l`Équipe Canadienne n`as pas toujours été franco ontarienne.........C`est impossible pour un joueur du Quebec à moins que ce soit un joueur d`exception de percer l`alignement d`équipe Canada . :twisted: :twisted:

Partager ce message


Lien à poster

si Canada perd tu peux questionner les sélections -- un assistant viens de Quebec . Son talent (Esposito) est juste offensif et il n'etais pas capable de se démarquer.Thats it thats all.

Partager ce message


Lien à poster

Vrai ou pas qu' Esposito ai ce qu'il faut pour faire partie de l'équipe Canada, il en reste pas moins qu'il est excessivement difficile pour un Québécois de faire partie de cette équipe.

 

La raison est loin d'être les points franc Jeu ou l'absence de mise en échec en bas âge au Québec.

 

La véritable raison n'est sûrement pas le manque de talents des hockeyeur Québécois non plus.

 

LA RAISON, ''dans tous les sports ou un équipe national est formé, les québecois ne peuvent être des élément moyen sur l'équipe. S'il ne sont pas parmi ceux qui peuvent faire la différence dans le résultats de la compétition, il seront laissé de côté au profit d'un athlète d'une autre province. Plus souvent autrement d'une des provinces à l'ouest de la notre...

Partager ce message


Lien à poster
Invité sob

arrêter de chialer et regarder sans égard à la province..... la qualitée des joeurs... il est temps que hockey quebec se regarde dans la glace un peu ..u

Partager ce message


Lien à poster

Et puis Esposito et Perreault n'ont pas été coupé si vite...c'était les dernières coupures!!! Même le goaler adjoint de l'an passé a été retranché, alors arrêté de crier à l'injustice a toute les années. Nous représentons 22% de la population canadienne environ. 22% de 23 joueurs donne 5 joueurs. C'est normal que des années nous soyons en dessous de ce cap puisque les joeurs de l'Ouest ont un avantage physique sur nous.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×