Aller au contenu
Invité

Les joueurs qui frappent le plus cette année!!

Messages recommandés

Invité

Je suis bien daccord avec toi King28 sur ce sujet..Il a des joueur qui on un bon coup de patin, un bon lancer, des bonnes mains, la vision du jeux..mais je croit que appliquer de bonne mise en échec ce n'est pas tout le monde qui est capable. Cela dépend de la grosseur du joueur, le ¨timing¨, si le gars arrive pour vraiment lui arracher la tête, plien de chose...pour conclure que les msie en échec est ¨a-tout¨pour certain joueur..

 

Une mise en échec peut servir a 2 raison, la première c'est de récupérer la rondelle.

 

Et la deuxième sert a donner le ton au match,

 

c'est pas pour rien que l'on demande de faire de la pression sur l'équipe adverse, si le joueur de l'autre équipe sait déja quil va se faire plaquer, il y a beaucoup plus de chances qu'il se débarasse de la rondelle.

 

Alors arrêtez de pensez qu'il y a seulement une raison (la première) pour plaquer.

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Je suis bien daccord avec toi King28 sur ce sujet..Il a des joueur qui on un bon coup de patin, un bon lancer, des bonnes mains, la vision du jeux..mais je croit que appliquer de bonne mise en échec ce n'est pas tout le monde qui est capable. Cela dépend de la grosseur du joueur, le ¨timing¨, si le gars arrive pour vraiment lui arracher la tête, plien de chose...pour conclure que les msie en échec est ¨a-tout¨pour certain joueur..

 

Une mise en échec peut servir a 2 raison, la première c'est de récupérer la rondelle.

 

Et la deuxième sert a donner le ton au match,

 

c'est pas pour rien que l'on demande de faire de la pression sur l'équipe adverse, si le joueur de l'autre équipe sait déja quil va se faire plaquer, il y a beaucoup plus de chances qu'il se débarasse de la rondelle.

 

Alors arrêtez de pensez qu'il y a seulement une raison (la première) pour plaquer.

Va voir le AA un peut :wink: .. les coach demande daccepter la mise en échec, tu prend lespace libre et tu fait le jeu, je ces que les def qui ressoit l'échec avant panic desfois..ces sur, mais faut penser au hockey meme quand tu recoit la mise en échec, donne le puck a ton coéquipier , recoit la mise en échec, et ton équipe sont deja reparti pour l'offensive..je jou au hockey..je onne desfois le puck a lautre équipe..ces normal..le hockey ces un jeu derreur..

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Je pencherais plus vers Sébastien Marcoux, le #87 des Harfangs je crois, tiens ta tuque quand tu vas avec lui dans lcoin mon homme, jai deja vécu lexperience

Partager ce message


Lien à poster

félix lazure le 76 des turbo du suroit il va toujours plaker au bon moment pi si tu est vrm po solide bin sa speut ktu tombe sulcul.en plus spo un gars ki donne des check cheap vrm bin timer pi au bon moment jle vois po vrm se faire shifter souvent pi yes trres bon offensivement aussi tka cest le capitaine des turbo numero 76

Partager ce message


Lien à poster
Invité

non ga arreter c cobra de laval-nord ki gele le plus --- Marc-andre allard c lui ki gelle le plus c le #2 on le surnome Tanky boy

 

P.S cheker vou pcq sa va cogner dur :wink:

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Woww qu`elle équipe de champions les aigles de Beauval !!! Signé par un joueur des faucons de trois lacs!!!

Partager ce message


Lien à poster

lol au debut de l'année ont jouait pas très bien en équipe.

 

Mais ont vient de battre le TGV du Suroit 4 - 1 et c'est pas des 2 de pic fac je crois qu'ont a une pas pire équipe ... En tk y'en a des pires que nous ...

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×