Aller au contenu
laff

les segneurs mauvais départ

Messages recommandés

Comprenez vous ce qu'est le développement des jeunes? Cela ne se compte pas nécéssairement en victoire. Bordel que c'est dur de faire comprendre le bon sens aux gens. Continuez à penser ainsi et par la même occasion continuez à chialer sur la faible représentation du Québec au repêchage de la lnh. Vivement le hockey scolaire. Et surtout ce qui est important c'est que la plupart du temps le hockey scolaire est le jour soit durant le temps ou les parents travaillent. Donc pas de parents dans les estrades et pas de parents pour partir des sujets innocents comme le présent sujet.

Partager ce message


Lien à poster

L'important c,est de voir l'amélioration durant l'année .

 

La comparaison des joueurs et de l'équipe entre le début de saison et la fin de saison ça c,est la vrai récompense .

 

Pour les résultats c'est sûr que c,est le fun mais ce n,est pas tout car si une équipe part en force mais qu,a la fin de l'année il n'y a pas eu d'évolution est-ce que les jeunes sont vraiment gagnants ?

 

PS : Tout le monde a été témoin d'équipe qui on brulé la saison mais se sont éffondrée au printemps !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster

Si tu perds 9-2 contre une équipe et que la partie suivante tu perds 5-3 amélioration même si défaite. Pour le reste Précision hockey je suis d'accord avec ton affirmation. Mais comme je le dis souvent cela prend du temps à faire tourner un bateau

Partager ce message


Lien à poster

Comprenez vous ce qu'est le développement des jeunes? Cela ne se compte pas nécéssairement en victoire. Bordel que c'est dur de faire comprendre le bon sens aux gens. Continuez à penser ainsi et par la même occasion continuez à chialer sur la faible représentation du Québec au repêchage de la lnh. Vivement le hockey scolaire. Et surtout ce qui est important c'est que la plupart du temps le hockey scolaire est le jour soit durant le temps ou les parents travaillent. Donc pas de parents dans les estrades et pas de parents pour partir des sujets innocents comme le présent sujet.

 

"Continuez à penser ainsi et par la même occasion continuez à chialer sur la faible représentation du Québec au repêchage de la lnh"

 

Attention ici, ca, c est un fait. La GROSSE faiblesse du hockey au Quebec, c est la formation des entraineurs. Il n y en a a peu pres pas.

Partager ce message


Lien à poster

Je pense que la formation ne serait pas la solution car il n'aurait surment pas de suivi suite a la formation. Le problème c'est que n'importe qui peut avoir un équipe. Je juge personne la, mais regardez juste les autres sports comme le patinage artistique ou patinage de vitesse ou encore le golf. C'est des professionels ou des gens avec un bagage d'expérience capable de démontrer et de justifier leurs dires. C'est facile de dire a un jeune tourne au deuxieme cone, mais lui montrer la technique et lui expliquer ses erreures demande une agilité et une connaissance technique et je ne pense pas qu'une simple formation va pouvoir faire cela. En fait, les organisations devraient engager une personne responsable des pratiques et pas juste pour l'élite mais le simple lettre aussi. Parcontre cela va demander des couts supplémentaires.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×