Aller au contenu
laff

les segneurs mauvais départ

Messages recommandés

Pas nécessaire d'avoir été profiessonel pour enseigner le hockey une bonne formation et/ou un bon encadrement. Jouer et enseigner c'est deux choses. Je pourrais te nommer au moins trois joueurs de la lnh pour qui le hockey mineur n'a pas fonctionner. Donc ce qui est important c'est la formation et encadrement.

Partager ce message


Lien à poster

Les seigneurs ont un mauvais départ ... mais ça va de pire en pire ... À quand le tournant? Les entraîneurs sont-ils à blâmer ??? Les suppoteurs sont-ils à blâmer ???Les parents qui bitchent sans arrêt contre les coach sont - ils à blâmer??? Les enfants sont démotivés. Facile à battre??? Il suffit de prendre l'avance et ils s'écrasent. Comment faire pour remotiver des jeunes de 11-12 ans qui perdent parties après parties .... Je les ai vu samedi perdre 12 à 1 et dimanche 6 à 1. Où sont les joueurs de talent qui devaient faire gagner cette équipe ??? Où sont les joueurs de support qui devaient travailler en équipe??? Où est l'esprit d'équipe??? Même chez les parents la tension est palpable ... Il est vrai qu'un mauvais départ n'est pas garant d'une mauvaise saison, mais une descente aux enfers est rarement le signe des beaux jours qui s'en viennent, sauf si biensûr il y a des actions concrètes qui sont posées ...

Partager ce message


Lien à poster

le meilleur geste que les Seigneurs pourraient poser serait de rappeller l'entraineur de l'an passé et de lui demander de reprendre le flambeau.

 

tout le monde sait qu'il est capable de les remettre sur la track.

Partager ce message


Lien à poster

Ok, c'est le seul option à faire donne la charge à quelqu'un d'autre????Je ne croit pas que ca changerais tous. Premièrement pas en laisser le coach tomber que tous va être correct. Si tous les gens vont du même côté il vont voir la lumière au bout du tunel non??????? Je voix que tous le monde va du côté ou il veulle aller & ca marche pas & la première chose la plus facile à faire c'est de critiquer.Travailler les faiblesses va surement aider. Voici mon points

Partager ce message


Lien à poster

Je suis certain que tu as raison ... Il faut que tout le monde aille dans le même sens ... Trop facile de crucifier les entraîneurs! Il faudrait peut être que les parents commencent à les appuyer et à leur faire confiance!

Partager ce message


Lien à poster

Je suis certain que tu as raison ... Il faut que tout le monde aille dans le même sens ... Trop facile de crucifier les entraîneurs! Il faudrait peut être que les parents commencent à les appuyer et à leur faire confiance!

 

Voici un bon raisonnement. Si tout le monde poussent dans la même direction l'atmosphère peut changer radicalement. Le hockey est 60% à 70% dans la tête. Si les jeunes entendent leurs parents dénigrer le coach...ce dernier ne pourra rien faire.

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Les seigneurs possède une très belle équipe qui ne représente pas leur fiche actuel présentement, ils ont quelque petite lacune qui leur font mal a chaque partie (du moins les partie que j’ai vue) je suis convaincue qu’avec quelque petit ajustements cette équipe pourrais très bien figurer dans le milieu du classement.

Le point que j’ai remarqué qui pour moi le plus important c’est que les jeunes ne s’amuse pas dans cette équipe, ils sont la pour JOUÉ au hockey et aucun joueurs a le sourire :D accroché a leur visage, c’est sur qu’avec une fiche comme ils ont c’est difficile mais pour traversé les épreuves et passé de perdant a gagnant c’est premièrement avec le sourire :D et le positivisme, et par la suite enlevé cette pression et focus sur la victoire, la saison régulier est une longue préparation pour les tournoi, série, et provinciaux, il ne s’agie pas de tout gagné dans l’année mais bien gagné les parties importante tout en ce développant et ce préparé pour l’an prochain (demandé ca a mes ex joueurs peewee AA de l’ans passé, eux ils s’en souvient encore et en parle encore)

Donc une fiche de victoire et défaite pour la saison régulière n’est pas importante, ce qui est important c’est d’avoir du plaisir et de profité de chaque moment que tu joue Peewee AA.

 

Bonne saison les jeunes et n’oublié pas de vous amusez avant tout

Partager ce message


Lien à poster
Invité hockey sense 4 you

:lol:

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×