Aller au contenu
ilovehockey

Meilleur livre de hockey?

Messages recommandés

Il y a plusieurs livres biographiques sur les anciens joueurs qui sont encore disponnibles, ce qui est mieux que les DVD car c'est plus explicites.

Partager ce message


Lien à poster

Le gars de RDS qui lance la sortie de son livre sur le hockey je cris que son nom est casavent il fait l`historique de 6 jeune quebecquois de differant milieux diferrant talent et qui ont cru a leur reve et on réussi malgré les embuche certain plus que d`autre moi j`ai hate de le lire je veux me faire une idée j`enttend toujour sans exception que le verre est a moitié vide pour tout jamais a moitié plein me semble que cela va etre positif et rafraichissant!

Partager ce message


Lien à poster

J'ai lu Le Guerrier écrit par le père de Patrick Roy et il est vraiment bon, et je ne suis pas son plus grand fan pourtant, je l'ai lu en me plaçant dans la peau d'un père de joueur de hockey. Celui de Jacques Demers est également très bon, il ne l'a vraiment pas eu facile, ce qui ne l'a pas empêché de réussir. Celui de Michel Bergeron par contre, j'ai moins aimé, je trouve qu'il est trop imbu de lui-même. J'aimerais bien en trouver un qui parle de psychologie sportive pour les parents d'athlètes.

Partager ce message


Lien à poster

J'aime bien "Laissez-passer illimité" de Hockey News.

Ce sont de courtes anecdotes sur certains joueurs ou certaines équipes. La présentation est agréable et il est facile à lire même pour les jeunes.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×