Aller au contenu
Invité

Les meilleurs joueurs de la Ligue Mtl-Métro

Messages recommandés

Parlant de shooter, Danis de l'outaouais en est un vrai de vrai. J'ai vu jouer l'intrepide et jpeux vous dire qu'il rentre la rondelle de tout les angles. Lui et Belleville se complete a merveille, Belleville est un excellent passeur alors que Danis est tout un sniper, ils ont connu toute une fin de saison.

Partager ce message


Lien à poster

#POC# chu tanné t'entendre parler de l'intrépides dsl mais pourquoi yon pas fait les gros tournoi comme st léonard ou Drummond ou alma #POC# au moins la le monde pourrait savoir c'est qui eux !!

Partager ce message


Lien à poster

Wow franck50 tute un scorer toi ta meme po faite le aaa lol........ c fort sa hein pis si tu chiale toujours a chaque fois quon parle de lintrepide c ke tu es jaloux pcq ils on tute une equipe....et puis pour terminer sil on pas faite les gros tournoi c plutot pcq quils on faite de gros tournoi midget aaa en ontario et que personne es au courant pcq c en ontario alors arrete de parler pour rien dire franck 50 tu tappe c nerf a tout le monde et personne te lit

Partager ce message


Lien à poster

lol first tu ma lu toi

deuxiemememt j'ai été le dernier deuxieme anné couper a CCL

troisiement chu pas jaloux on a un bon team c juste que #POC# jlé ai jamais vu jouer din tournoi pi tout le monde en parle jaurait aimer les voir au moins une fois #POC# dans un tournoi comme sa je saurai si sont si fort que sa !!

Partager ce message


Lien à poster

excuse moi dom70 pour la l'enteur de ma réponse, je joue pour les citadelles de qc, on n'a perdu contre vous samedi passé en quart de final à acton vale. Malgré que nous ayons perdu 5-1 tu me corrigera mais le pointage n'indique pas nécessairement l'allure de la partie. On s'est fait manger tout rond en première période, votre but à 9 sec du début de la partie a fait très mal mais par la suite ce fut une bonne partie. Je ne dis pas que nous sommes nécessairemen t de votre calibre mais jouer contre vous souvent on s'améliorait beaucoup. Martel et gagnon ont beaucoup de ravage contre nous. gagnon 3b 1p et martel l'inverce.

Partager ce message


Lien à poster

J'ai lu cela sur un autre site

 

: prochain repêchage!!! Y parait que le prochain sra + intéressant que 2007!!! Roy avait volé le show!

J'ai entendu dire que plusieurs Midget AA auraient déjà été approché Gagnon (étoiles) par Victo, Danis (outaouais) PEI, Belleville (outaouis) Victo? est-ce vrai , il faut croire qu'ils font parti des bons joueurs de la ligue ????????

Partager ce message


Lien à poster

il en a quelsques midet AA qui seront invité dans des camp majeur mais tu peut oublier le repechage des joeur qui sont nommé c'est des 3 ieme anné donc sa vaut pas la peine des repecher mais il vont etre surment inviter !!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×