Aller au contenu
Duchesneau

LILL - Section Desjardins

Messages recommandés

J'px vous dire que Terrebonne est une équipe dangeureuse,dans le sens que si vous vous faite pogner,ca va être soit les 2 gants dans face ou dans le dos...et d'ailleurs,gardez votre tête froide pcq c'est une équipe qui va vous faire suspendre 3 joueurs en 1 games!

Partager ce message


Lien à poster

ya tu une ekipes ds cette ligue la ki serait capable de rivaliser avec un midget BB ou ya vraiment une deference vue ke les ekipe de cette division on dega un BB?

Partager ce message


Lien à poster

bofff,moi je sais qu'a l'Express,on serait capable de rivaliser comme il faut contre le BB,mais sinon surement,pcq les coachs choissisent les joueurs qui connaisse la plupart du temps,fak des erreurs qui se retrouve ds le cc pis sa fait monter le niveau de jeu,moi personnelement,jaimerais ca competioner vs le bb!

Partager ce message


Lien à poster

tu joue pr ki duchesno...pcq moi je joue pr boisbriand pi on a po de BB faike ns je c kon batterait pomal dekipe BB la...

Partager ce message


Lien à poster

Hey goaldberg tayeule ak tes commentaires de marde ta l'air a te trouver drole en #POC#

Partager ce message


Lien à poster

Hey goaldberg tayeule ak tes commentaires de marde ta l'air a te trouver drole en #POC#

ta raison ses ki lui yarret po de dire dla marde sur toute le poste

vous vous etez tromper de sujet boys!!!!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×