Aller au contenu
Invité Malcommode

Que se passe-t-il avec Lachenaie

Messages recommandés

Invité Malcommode

C'est normal qu'il soit sur le t112 de toutes les équipes chez nous aussi le directeur double lettres est sur nos t112, mais il n'est pas sur nos feuilles de match. Quand tu es sur une feuille de match c'est que tu es présent en arrière du banc sinon tu rayes le nom.

Partager ce message


Lien à poster

Malcommode, qui s'inquiète vraiment autre que vous, si le nom n'est pas enlevé , comment cet effet l'équipe sur la glace .

Partager ce message


Lien à poster
Invité Malcommode

Encore moi je regarde le classement de cette année et Lachenaie 14 sur 16. J'ai hâte de voir le reste de la saison. J,oubliais bantam cc 9 sur 22.

Partager ce message


Lien à poster

Malcommode est ce que tu avez une solution pour aider lachenaie.

l'équipe midget BB semble qu'ils devraient être meilleurs que leur fiche

Partager ce message


Lien à poster
Invité Malcommode

Je regarde le classement en date de ce jour, bantam cc fiche de 9-1 et bantam bb 3-5. Très grosse différence entre les fiches. Les joueurs sont-ils bien évalué? Est ce les instructeurs? Y-a-t-il des joueurs chouchou?On verra le classement dans un mois.

Partager ce message


Lien à poster

Malcommode, lachenaie a un fiche qui pourrait être 5 - 3 facilement , ils ont été dans chaque match sauf 1

ils ont manquaient un de leur meilleur 3 joueurs pour les 5 premiers match de la saison

ils ont perdu leur deuxième meilleur defenseur dans le deuxième match de la saison.

ils ont eu plusieurs joueurs du CC jouez avec le BB pour remplacer les joueurs blessés ou absents.

ET ils ont eu plusieurs joueurs fait l'équipe AA cette année.

 

Est ce les instructeurs?

 

de ce que j'ai entendu , au début de la saison personne ne se sont appliqués pour être le entraîneur en chef de l'équipe pour cette saison.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×