Aller au contenu
OursVolant

FINI LES MESSAGES NÉGATIFS

Messages recommandés

Je vous remercie d'avoir pris la peine de me repondre.Je comprend votre situation il n'est pas toujours possible de plaire a tous. vous devez juger ce que d'autres sont incapable de juger par eux meme. Merci encore et continue votre bon travail

Partager ce message


Lien à poster

Parce que malheureusement nous n'avons pas le temps de modérer tous les forums.

Ça prendrait plus de modérateurs qui font appliquer les ràglements du forum.

 

OV

Partager ce message


Lien à poster

petite question au moderateur. Pourquois avez vous enleve le nom de mr. audette sur tous les messages alors que d'autres personnes connues avaient ete mentionne sur d'autres forums. PORQUOIS LUI PRINCIPALEMENT merci

Partager ce message


Lien à poster

Je suis tres satisfait que les commentaires offensifs soient retirés par le moderateur. Beaucoup de personnes anonymes se donnent le droit de commenter ou attaquer des gens ou encore pire des enfants sur ce site.

 

Pour ce qui est de la poigné de main, tout dépend du match. En tant que coach ou dirigeant, je ne demanderais pas a mon équipe d'aller serrer la main de l'adversaire si je savais que le coach adverse avait comme plan de blesser mes joueurs ou d'utiliser des tactics déloyales.

Partager ce message


Lien à poster

Je m'adresse a respect Mr aussitot qu'il est qestion de Blainville ou si vous preferez des conquerants vous intervenez avec une rapidite surprenante Pouquoi. Ca m'intrigue merci

Partager ce message


Lien à poster
Invité

C'est drole moi je pense plus que c'est toi qui amène des messages négatifs

 

Exemple "Est-ce que je devrais faire une plainte ?"

 

Que tu nommes ou non des gens, ça reste un message négatif et comme je te l'ai aussi bien dit à la base, ce n'est pas l'endroit pour juger des gens que ça soit une bonne ou une mauvaise personne... que ça soit un joueur, un parent, un entraîneur ou un bénévole...

 

Sceptique la tu as un point interressant.

Partager ce message


Lien à poster

Bonjour,

 

Je suis daccord avec vous concernant les messages qui sont remplis de haine. Cependant, je voudrais vous faire part d'une expérience que les jeunes d'une équipe PeeWee AA a vécu lors du Tournois de Shawinigan. Tout d'abord, il y avait 6 équipe dans la catégorie AA. Il y avait 2 pools. Les 2 équipe de la Mauricie étaient dans le même pool. 2 équipes par pool pouvaient se classer pour les demis-finales. Tout de suite, nous pouvions voir que les intentions de la direction du tournoi étaient sans contredits d'assurer une des 2 équipes de la Mauricie de se qualifier pour la ronde éliminatoire. Notre équipe a gagné ses 2 premiers matchs justement contre les équipes de la Mauricie. Logiquement, avec 6 points, nous aurions dû nous qualifier mais non. Notre troisième match a été un cauchemar et pour des jeunes hockeyeurs, c'était pitoyable. Il y a plusieurs messages qui ont été partagés dans les arénas, médias, etc..de ne plus injurier les arbitres. Je suis d'accord avec ça cependant, lors du tournoi de Shawinigan, nous avons été arbitré injustement et c'était volontaire. L'arbitre en chef était tout à fait partial envers nos adversaires et il a distribué pas moins de 18 pénalités pour un total de 36 minutes alors que le match en dure 34. Nous avons passé le match en infériorité numérique. Nous ne sommes pas une équipe sauvage et il n'y a pas eu de coups sauvages non plus. Nos entraineurs ont tenté de raisonner l'arbitre ce qui lui a valu une punition lui aussi. Il ne voulait rien entendre. Même l'organisation du tournoi de Shawinigan nous a rit en plein visage en refermement la porte et en ne voulant rien savoir de nos propos. Nous avions d'excellent chance de remporter ce tournoi. Je trouve ça très dommage pour les jeunes qui étaient remplis de bonnes intentions et décidés à gagner le tournoi. Ils se sont faits voler par un arbitre incompétent et peut être payé pour faire un sal travail. Je ne recommande ce tournoi à personne car c'est pourri comme organisation. Ma solution au problème est de boycotter le tournoi de Shawinigan.

 

 

 

Guy

Partager ce message


Lien à poster

Malheureusement ses des situations qui se produit que trop fréquament en tournois lorsque tu rencontre des teams locales.

 

Et présentement les seules recours que nous avons est effectivement de ne plus y retourné la saison suivante en esperant que le tournois qu'on prendras a la place de celui qu'on boycott ne sois pas arbitrer de la meme facon.

 

Et le plus domage dans tous sa ses les enfants qui essai tant bien que mal de bien performé mes lorsqu'il faut aussi gagné contre les refff aussi ca part mal.

Partager ce message


Lien à poster

c est triste une telle situation ....... si c était aussi flagrant , que les organisateurs prenne les choses en main........car a 6 équipes, il n ont pas le luxe de lever le nez sur personne ..... j imagine temps et cout d un tournoi a l extérieur et subir cela est un manque de respect envers la game, les enfants et tout leur supporteur ...... dénoncer ces situations !!!! surtout s il n ya aucune subtilité !!!!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×