Aller au contenu
Invité

Meilleuir Joueur ligue du richelieu

Messages recommandés

Invité

dîte moi d'après vous squi lé meilleur marqueeurr du bantam bb richelieu st'annéé autantt pour les points ou juste pcc il vous impresionne

 

PLASTER_99

BANTAM BB

Partager ce message


Lien à poster

des aigles de st jean MAXIME GOYETTE . PHILLIPE BESSETTE le duo le plus hot du bantam bb region richelieu et dans le top 10 aux quebec

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Je dirait que Kevin Ratelle est dans les meilleurs de richelieu..il est p-e dans le AA et il marque 2 but 2 passe..puis dans le BB il a deja marquer 4 but dans le meme match..il y a dekoi qu'il marche pas la... :roll:

 

 

Il a aussi le petit Shayne Mclaod..je le c'est bien quil est trop petit..mais je trouve quil est dominant dans le BB..Trés bonne main

 

Il a Ian Rémillard..Un autre Joueur dominant dans la BB..mais peut etre pas assé pour dans le AA..il a un bon tir du poignet

Partager ce message


Lien à poster

je pense que le 34 du College Francais est un des 5 meilleur joueur de la ligue

, rapide , bonne main, bon contact, bonne passe ,je crois qu,il n'est pas dans le AA ,un peu de difficulté dans sa zone.

Partager ce message


Lien à poster

Je suis dacord ak peter score .... le numéro 34 du cf est un des bon jouer de la ligue selon moi il a un bon coup de patin un bon sens du jeu et il frappe meme si il ne joue po ak les meilleur de son équipes il est dans les top pointeur de celle-ci

Partager ce message


Lien à poster

je suis d'accord que le 34 du C"F est un tres bon joueur ,peut meme le meilleur de son équipe ,pour tou ce qu'il peut faire sur la glace,,par contre il devra garder son intensité durant 60 minutes si il veut évoluer dans le midget espoir l'an prochain.il pourrait jouer AA cette année ,a cause de son intensité fait quelque fois défaut il est dans le BB.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×