Aller au contenu
Invité

Ligue Franc Sud

Messages recommandés

Invité

Tu parle de b-c comme une équipe faible mais depuis 2 on jou tres bien et tuu peuu le confirmé avec la premeir periode contre vous amiante.... okay apres on a choker mais bientot on va redevenir l;'équipe qu'on es suposer etre ett j'ai hate de rivaliser contre vous!!

Partager ce message


Lien à poster

t'etais ou toi quand jlé eu à 15 avec Alexandre Couture?

surmt dans le B!! sa veux rien dire ste trophé la tant qu'a moé!

comme Bety ya dis tu gagnes le meilleur pointeur dla ligue sa fait pas de toi le meilleur dla ligue!

et non Steve chu pas le meilleur de la ligue! à moin que l'arena soit pleine pis que sam tente dem forcer! haha non mais sans rire , jparle à ceux qui etais la vla 2 ans..en 2007, la ligue etais vraiment plus forte! j'ai qu'à penser a Lobitinière, Beauce Nord et Amiante qui on raflé a peu près tout ! Lobitnière qui a perdu en demi finale de la coupe dodge si jme rapelle bien et Amiante qui on perdu en finale .Lobitniere je ne me souvien plus quels tournois ils avaient remporté mais cette année la...c'etais une machine incroyable ( je pense que tu jouais la bety si jme trompent pas) ca c'etais une équipe de hockey! Amiante Drummondville! chercher un peu la...pis c'est le plus prestigieux tournoi midget au Quebec !le calibre etait vraiment mais vraiment une coche au decu de celui de cette année! fake ceux qui pensent que cé fort la...calmez vous un peu!

pis pro lac...vous aller finir dans cave st'année vous n'avez pas de club !!

spas Joey Doyon qui va vous faire ganger el championnat la!

sa né une autre vrai joke sa avec Breton !

Malgré que vous avez le meilleur goaler dla ligue CÉ VRAI jlavais oublier celle la! pis 2-3 pauvres qui doivent etre à chasse ou en train de faire les foins ou boté leur tite soeur dans chèdre!!

 

les gars lacher sa sa vaut pas la peine!

 

salut lé pauvres!

touka Pro-Lac continuer de vous batailer avec beauce-centre pour pas finir dernier la! haha!

je suis daccord avec andrew ... le trophée pour le goalleur de lanner ser pas si fiable que ca ... exemple: batam CC lan passer ... le vainceur frédéric labrie ... je dit pas qui le méritais pas du tout mias ... le probleme stai surtout que ya pas fini la saison ... ya décidé de partir jsais pas trop pourquoi la ... mias je trouve sa bizare que un goalleur est un trophée quand tu fini pas l saison pi tu joue pas dans les séries... a pis le vote se faite avant noel aussi ... j pense ke sa devrais etre fait a al fin de la saison apres les série pi toute ... tk ... tout poru dire que je pense pas que ste trophée la est si représentatif que sa

Partager ce message


Lien à poster

Pour répondre à Andrew, oui la ligue étais plus forte vla 2 ans (pi en passant jtais po la vla 2 ans) et même lannée passée. On peut voir ca juste en checkant les gars qyont passer Midget CC-BB a junior AA. Juste dans lotbiniere yen a 5 pi dans beauce-nord environ ça itou. La ligue de cette année est un peu moins bonne mais elle est quand meme bonne selon moi. Dans le haut du classement, y'a pas vraiment d'équipe qyé meilleure que les autres. C'est ça qui est le fun cette année dans la saison.

 

Ski fait chier c'est l'#POC# de tournoi double-élimination des séries. Y'a tu dekoi de pire pour montrer qu'une équipe est meilleure qu'une autre? Ils devraient revenir avec les 2 de 3 ou bien les 3 de 5 c'est beaucoup mieux en beaucoup plus lfun.

Partager ce message


Lien à poster

Tout à fait d'accord avec toi 20j.

toi , Carrier de Pointe-Lévis pis Cliche de St-Georges aviez fini la saison pis les séries avec une moyenne très bonne et ça vos a rien donné.

L' autre, fru de je ne sais pas trop de quoi laisse ses chums pour s'en aller chez eux en plein dans les séries pis il a le trophé OUPS ! ! ! :oops: :roll:

Partager ce message


Lien à poster
Invité

toucas Pro-L si je me la pete tant que sa comme tu dis la bah a prochaine game tu viendras me voir pis mel dire en pleine face ou ben tu viendras m'en parler t'inquiete ;) ;)

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Pis B C sont pas mauvais c juste que pour l'instant il arrive pas a gagner pis c une équipe tres physique.

Partager ce message


Lien à poster

pro lac vous dormez

beauce centre vous avez pomal plus de potentiel que pro lac je pense! question que vous jouier pas saoul la! haha

 

mais pour revenir au classement c'est le fun de voir les équipes de tete se batailler pour la premiere position!

pis moé jme couche a 8:00 la veille dé matchs ce certain! tsé moé jveux encore aller jouer dans NHL pour acheter pis virer encore plus de bar à lenvers que j'en vire la!

tsé cé sure la voyons

voyons el zoro jtel lai dis sors de chez vous un peu pour voir quessé qui spasse ailleur!

 

 

on en train de viré classementpoc a lenvers lé zoro!

bonne fin de saison!

Partager ce message


Lien à poster

Garde tant qu'à dire que pro-lac pi beauce-centre ont du potentiel pi qui vont toute gagner, dites dont qu'éclaireur vont gagner les séries dans notre section!

Partager ce message


Lien à poster
Invité

c`est vrai que Pro Lac ont de sacrés bons joueurs mais ils ne jouent pas ensemble.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×