Aller au contenu
Invité

Ligue Franc Sud

Messages recommandés

Invité

Je pense qu`on parlait de la qualité des équipes de cette ligue!

Partager ce message


Lien à poster

genre de chose qui faut pas me dire que jva avoir dla misère

messemble la pression, j'aime sa! haha

on pourais nos otes aussi dire pleins de defaites pour les matchs qu'on a perdu ou annulé mais j'ai passé l'age det sa!

 

pis j'ai ben hate de voir sa....la suposé fin de l'année ,(si jtencore dans ste club de pauvre la haha)

Partager ce message


Lien à poster
Invité

toié la gladcc jai bin hate que des teams de notre ligue jouent contre toi en tournois :wink: ....on va voir si Bellechasse, lotbiniere, Beauce-Nord pi Amiante cé des team moyen comme tu dis :P

Partager ce message


Lien à poster

Où est rendu Jean-Michel Samson qui jouait pour Pointe-Lévy dans le CC pis pour le AAA à Rivière du Loup ?

J'ai entendu dire que Rivière du Loup l'avait flushé. Il a été là à peu près un mois. Quelle bande de caves. Aucun respect pour les jeunes. Que font-ils de l'école la dedans ? Magouilles ? ? Pourquoi Earle ne voulait pu jouer au Lac St-Louis ?

Bonne chance Jean-Mich malgré tout.

Partager ce message


Lien à poster

tk surment po ds ste ligue de garage ou ki manke tjr au moin 2-3 joueur par game lollll!!!!

Ouais même ak 2-3 joueurs en moins on #POC# une volée à ton équipe le grand.

Partager ce message


Lien à poster

tk surment po ds ste ligue de garage ou ki manke tjr au moin 2-3 joueur par game lollll!!!!

iiiiiiiiiiiiii c'est parce que midjet CC on pense pas encore comme vous qu'on a dans chance de fair la ligue nationale fak on n'a un vie nous.....

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×