Aller au contenu
Aigle#48

plus belle arena

Messages recommandés

à montréal ca fait le plus dur (désolé pour les montréalais)

a montreal c bien,mais la quelle a montreal?

il y en a au moins 40.

Partager ce message


Lien à poster

pas 1 en particulier mais je veut dire d'Un à l'Autre c'est tout le temps pareille. ils ne sont pas laids mais justes répétitifs, c'est mon opinion...

Partager ce message


Lien à poster
Invité

En farce ...J'ai pensé la même chose que Big Daddy avant de voir sa réponse...St-Alphonse de Granby...il fait froid ...les chambres son petite...mais reste que sans cette arena dans le coin il manquerait de glace pour les équipes de Farnham...GRanby et autres qui ont payé leur glace en extra pour pratiquer à St-Alphonse de Granby.....et l'Avalanche AA serait limité à 1 pratique par semaine sans cette arena... en bout de ligne c'est de la glace que l'on veut tous!!

 

Mais sérieusement mes choix dans mon coin:

1-MAGOG

2-Victoriaville (pas Jean-Béliveau!!)

3- La grande à GRanby

je dirais même cowansville si ce n'était pas du corridor d'enfer qui mène au chambre...sans farce c'est dangereux si jamais il devait y avoir évacuation d'urgence...ne serait pas conforme pour une nouvelle construction.

 

Il y a aussi Farnham...flambant neuf!

Partager ce message


Lien à poster

la plus belle arena c est la nouvelle arena de pratique du canadien qui est dans le dix 30 j ai jouer la et las glace est superbe de belle chambre des bande molle comme dans la nhl

Partager ce message


Lien à poster

la nouvelle partie de l'olympia Yvan Counoyer est vraiment belle pis en plus est de dimmension olympique

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×