Aller au contenu
TheGoons55

Celon Vous Qui Frappe le Plus Fort ?

Messages recommandés

Invité

Roy du Blizzard..il frappe toute les gars avec la tête dans les patins..et il les manque vraiment pas :lol: :wink:

Partager ce message


Lien à poster

haha tu est fou toi avec ton roy ,dans le blizzard il a meme pas un joueur qui frappe les 2 qui aurait pu frapper solide pour le blizzard sa l'aurait été dubé (je sais pas si yaurait faites le bb mais ya arreter a cause de son genou) et messier mais il a arreter de jouer tout simplement

Partager ce message


Lien à poster
Invité

haha tu est fou toi avec ton roy ,dans le blizzard il a meme pas un joueur qui frappe les 2 qui aurait pu frapper solide pour le blizzard sa l'aurait été dubé (je sais pas si yaurait faites le bb mais ya arreter a cause de son genou) et messier mais il a arreter de jouer tout simplement

Je susi bien daccord avec toi..messier a arreter...et ces dommage pour dubé, mais je croit quil aurrait fait le BB.Je veut jsute dire que ya dautre gars qui frappe dur. Il y a aussi le gros de st-jean Cailler, Il y a Roy..plien dautre gars qui frappe beaucoup. Il faut jsute pas oublier que il faut jouer au hockey aussi..je vais voir des match et je voit de gars qui veule jsute frapper pour impréssionner les gens dans les estrade. Un bon gros HITS dans le centre sa réveille ton team et ces la quil faut en profiter :!: :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×