Aller au contenu
JOCKER

votre sondage parle de lui-même ... et on voudrait

Messages recommandés

Croyez-vous que la sélection des joueurs de votre équipe a été faite de façon juste et équitable?

Tout à fait juste 47.60 %

Ça m'a eu l'air correct 26.92 %

J'aurais sans doute fait d'autres choix 18.27 %

Tout à fait injuste 7.21 %

Total de votes: 208

 

Le sujet parle de lui-même et on voudrait nous faire croire que le développement se fait pour le mieux du sport .... ça me fait rire quand je vois ça, mais bon il va de toute façon valoir s'y faire car les choses dans le hockey ne sont pas prêtes de changer, il y aura encore et toujours de fils du petit nami de ou le fils du président de, ou encore comme j'ai entendu, il faut au moins une fois de temps en temps laisser la chance à un joueur de jouer dans le deux lettres même si, et au diable le talent...

Partager ce message


Lien à poster

oui mais en même temps ça ne fait que 47 % de joueurs satisfaits... ce qui laisse quand même pas mal de hasard dans le choix ... mais 7 % injustice ... un joueur par équipe pas trop grave donc sauf pour celui qui est coupé pour ce joueur ...

Partager ce message


Lien à poster

Salut,

 

Qui parle ici de joueurs satisfaits ou insatisfaits... Ce fameux sondage très ''scientifique'' s'adresse à tout le monde et il est évident que ce sont les parents qui ont répondu avec le plus de ferveur. Parions que les parents insatisfaits sont ceux dont l'enfant a été coupé et non ceux qui sont mécontents de leurs coéquipiers actuels.

 

Sans vouloir insulter personne, ce sondage est une page inutile de plus sur ce site. Un sondage avec des questions que l'on pourrait jumeler tellement elles se recoupent et surtout, un sondage que l'on pourrait répéter pour les 100 prochaines saisons avec les mêmes réponses à chacune d'elles...

 

Des insatisfaits il y en aura toujours, quelques-uns avec de saprées bonnes raisons et plusieurs avec les mauvaises. Il y a ceux qui auraient pu et dont on a pas voulu et il y a ceux qui auraient voulu pouvoir ou dont les parents auraient voulus qu'ils puissent pouvoir... OUCH !!!

 

Bonne saison à tous les satisfaits et de même aux autres !

 

PUCK.

Partager ce message


Lien à poster

S'il te plaît Puck, indique-moi toutes les autres pages inutiles sur le site et je penserai peut-être à les enlever.

 

Selon un autre sondage inutile il y a 24% de coachs, assistants, etc... qui consulte le site.

Aussi environ 1/3 de joueurs et 1/3 de parents.

 

On peut supposer que le vote se fait dans des pourcentages comparatifs.

 

Alors moi je trouve que c'est très bien qu'il n'y a que 7% qui trouve la sélection TOUT À FAIT INJUSTE.

 

Compte tenu de toutes les histoires qu'on entend et du fait que quand tu te fais couper le dernier tu as tendance à trouver ça injuste, je suis agréablement surpris de ce 7%.

 

 

Y-a-t-il des suggestions pour le sujet d'un prochain sondage inutile ?

 

 

OV

Partager ce message


Lien à poster

Encore moi,

 

Cher O.V. facile à mettre en rogne ces temps ci... Je pense que vous êtes probablement un des mieux placés pour reconnaître et comptabiliser les autres pages inutiles placées sur ce site. À moins qu'on en fasse un sondage... N'ai-je pas mentionné que je ne voulais insulter personne en écrivant ces termes...

 

Un tel sondage me semble bien futile pour ne pas répéter l'expression qui vous a choqué. Je voulais simplement dire que son résultat est typique et que si le sondage était répété avec les mêmes questions à tous les ans, on obtiendrait sensiblement le même résultat, année après année, après année...

 

La catégorie des insatisfaits du hockey devrait être subdivisée en deux: les vrais insatisfaits et les frustrés et je ne dis pas ça de façon péjorative. Certains ont, comme je le disais, de fort bonnes raison de l'être et on connaît à peu près tous les raisons probables comme la favoritisme, l'incompétence, la paternité, etc... Mais bien d'autres et Dieu sait qu'on en connaît, rêvent et ne sont pas impartiaux dans leurs réponses à de tels sondages.

 

Tout simple et sans préjudice.

 

PUCK.

Partager ce message


Lien à poster

Il serait intéressant de refaire se sondage et d'y ajouter la question suivante pour le répondant : est-ce que vous vous situez ou est-ce que votre enfant se situe dans les 5 meilleurs joueurs, les 5 suivants, les 5 derniers, gardien ou joueur coupé. De cette façon il en serait plus facile d'en tirer certaines conclusions. Évidemment comme il y a plusieurs entraîneurs sur ce site, je présume que ceux-ci sont d'accord avec leurs choix. Sans être un maître du sondage, disons 3 entraîneurs et un gérant par équipe, ce qui oriente déjà favorablement un sondage. Pour ma part je suis en accord avec les choix de cette année, mon enfant est les 5 meilleurs de l'équipe.

Partager ce message


Lien à poster

Il serait intéressant de refaire se sondage et d'y ajouter la question suivante pour le répondant : est-ce que vous vous situez ou est-ce que votre enfant se situe dans les 5 meilleurs joueurs, les 5 suivants, les 5 derniers, gardien ou joueur coupé. De cette façon il en serait plus facile d'en tirer certaines conclusions. Évidemment comme il y a plusieurs entraîneurs sur ce site, je présume que ceux-ci sont d'accord avec leurs choix. Sans être un maître du sondage, disons 3 entraîneurs et un gérant par équipe, ce qui oriente déjà favorablement un sondage. Pour ma part je suis en accord avec les choix de cette année, mon enfant est les 5 meilleurs de l'équipe.

 

Excuse moi mais est-ce qu'il est dans les 5 meilleurs ou il est les 5 meilleurs Ha!ha! ha! c,est une blague tu avait sûrement oublié de mette le mot dans entre est et les .

Partager ce message


Lien à poster

Il serait intéressant de refaire se sondage et d'y ajouter la question suivante pour le répondant : est-ce que vous vous situez ou est-ce que votre enfant se situe dans les 5 meilleurs joueurs, les 5 suivants, les 5 derniers, gardien ou joueur coupé. De cette façon il en serait plus facile d'en tirer certaines conclusions. Évidemment comme il y a plusieurs entraîneurs sur ce site, je présume que ceux-ci sont d'accord avec leurs choix. Sans être un maître du sondage, disons 3 entraîneurs et un gérant par équipe, ce qui oriente déjà favorablement un sondage. Pour ma part je suis en accord avec les choix de cette année, mon enfant est les 5 meilleurs de l'équipe.

 

Excuse moi mais est-ce qu'il est dans les 5 meilleurs ou il est les 5 meilleurs Ha!ha! ha! c,est une blague tu avait sûrement oublié de mette le mot dans entre est et les .

Il y a effectivement erreur dans mon texte le se devrait se lire ce. Pour ce qui est du reste, il n'y a pas d'erreur. Ha! Ha!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×