Aller au contenu
moiaussi

La Pire Arena

Messages recommandés

l'aréna de farnham n'est pas tres fort non plus il fait frete et les chambres sont vrm petite

4.3M plus tard:

http://farnham.enregion.ca/index.asp?s=detail_actualite&ID=762

Je suis désolé je savais vraiment pas qu'il y avait eu une cure de rajeunissement

Ne soyons pas désolé, au contraire, vous allez trouver les changements superbes. Je l'ai vu moi même pour la premier fois il y a deux semaines et je peux vous dire qu'ils ont fait quelque chose de très, très bien.

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Mais ? il ne faisait pas froid à Farnham avant...et les chambres n'était pas petites...il y avait des moisissures mur à mur dans le douches mais ...Est-ce que #36 aurait joué contre Farnham avant le 15 octobre?...alors que les matchs étaient à St-Alphonse de GRanby ou Cowansville....

 

Les pires...n'importe-quel avec de la maudite tuile commerciale au lieu des tapis de caoutchouc!! Si au moins ils passaient l'aspirateur pour enlever les roches à l'occasion...

 

Top 3 ...

Bellevue à Sherbrooke

Victo...Jean Béliveau

Petite Granby

...le bruit dans ces 3 aréna est étourdissant.

Partager ce message


Lien à poster

lambton en beauce ou st victoire en beauce aussi glace grise comem celle de dehors et les chambre on netai 11 pi empiller un par dessu lautre 2 jouer shabillais sur des chaise

Partager ce message


Lien à poster

Mais ? il ne faisait pas froid à Farnham avant...et les chambres n'était pas petites...il y avait des moisissures mur à mur dans le douches mais ...Est-ce que #36 aurait joué contre Farnham avant le 15 octobre?...alors que les matchs étaient à St-Alphonse de GRanby ou Cowansville....

 

Les pires...n'importe-quel avec de la maudite tuile commerciale au lieu des tapis de caoutchouc!! Si au moins ils passaient l'aspirateur pour enlever les roches à l'occasion...

 

Top 3 ...

Bellevue à Sherbrooke

Victo...Jean Béliveau

Petite Granby

...le bruit dans ces 3 aréna est étourdissant.

est-ce que tu est venu dernièrement a victo au pavillon jean beliveau?

Partager ce message


Lien à poster
Invité

La dernière fois à L'arena Jean Béliveau ...? hiver 2007 si ma mémoire est bonne...je me souviens du bruit...des bandes...des chambres avec les tapis tout croches et le bizarre de banc des joueurs...

 

Est-ce qu'ils ont fait des rénovations ?

Partager ce message


Lien à poster

C'est parce que il ont installer de nouvelle bande et il ont aussi ajouter l'ancien tableau indicateur du Colisée desjardins mais le bruit reste encore la et les chambre aussi sont encore pareille

Partager ce message


Lien à poster

Mont St Hillaire dans le Richelieu c'est pas fort fort

Sa doit faire un boutte que tu n'y est pas allé car ils ont fait beaucoup de rénovation. Deplus elle devrais dici peu etre totalement rénové à neuf. L'arrivé d'une cage au sport dans le centre est meme a prévoir

Partager ce message


Lien à poster

L'aréna de Weedon,

 

On refroidit l'air amiant et on a deux systèmes frigorifiques qui font circuler l'air dans l'aréna, Frette pis y vente en tab...

 

On devrait annoncer la température de cet aréna à Météo Media...

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×