Aller au contenu
clo10481

Directeur & Coach en chef

Messages recommandés

Je ne critique surtout pas les personnes qui s'impliquent car je suis très impliqué. Donc, si je comprends bien vous ne voyez pas de problème

donc la discussion est fermée.

c'était seulement une question et non un jugement. Mon jugement je le garde pour moi.

merci de m'avoir répondu.

Partager ce message


Lien à poster

je crois que l'on a pas vraiment besoin de parler d'une ville en particulier.

C'était davantage une question de principe et on peut juger sur le principe et non l'organisation

 

OV

Partager ce message


Lien à poster

Dans notre ville, un des coach du BB est aussi responsable de gestion hockey pour le club et l'autre non. Dans les deux cas, leurs enfants ont vraiment leur place là. Il n'y a pas eu manque de transparence car les deux entraineurs chefs se sont très bien entendus et le gouverneur élite était présent à tout les matchs hors concours et matchs entre eux et avait pouvoir de décision. Les deux équipes sont bien divisées et je n'ai pas entendu de parents se plaindre des sélections. En tant que parent, ce que j'ai vu était ben correct...

Partager ce message


Lien à poster
Invité

C,est ben beau de pas parler de villes !!!mais il faut pas etre plus catolique que le pape c'est fais pourquoi un forum !!!c'est parler des vraies affaires ...pis si y'a des villes en question a parler pourquoi pas !!!!!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×