Aller au contenu
syndicatvm

joueur a surveiller atome bb montreal

Messages recommandés

salut tout le monde cette anne dans l atome bb un petit 1 ere anner devrait connaitre une bonne saison il a eu une saison de 70 but et 100 point lan passer ds le novice a cdjr a montreal a surveiller cette anne :lol: nataniel shaw novice a lan passer

Partager ce message


Lien à poster

Nataniel a de très belle force cependant il devre faire attention pour ne pas etre trop souvent sur le banc des punitions

Partager ce message


Lien à poster
Invité sob

bon...encore un qui essaie de ploguer le nom de son fils !!!! je suis-tu assez écoeuré de ça !! bravo 70 buts 100 points dans le novice... un morceau de robot avec ça !!

Partager ce message


Lien à poster
Invité sob

il me semblait qu'on ne nommais plus !!!!! surtout fait de cette façon c'est aussi clair que d'écrire

 

Bonjour je suis le papa de... et je veux vous dire que mon fils est écoeurant et bla bla bla....

Partager ce message


Lien à poster

sob j etait ent chef d une equipe adverse l an passe et je peu te dire que cest tout un joueur de hockey car ont na perdu en demi finale 5 a 4 et cest lui qui a compter les 5 buts de son equipe . je voulais simplement montrer qua montreal il y a aussi de tres bon joueur de hockey car ds le forum personne ne parle de montreal et que quelqun avait demander si on connaissait le nom des joueur de montreal fallait le dire ... donc sans rencune mais lis le forum avant de repondre nimporte quoi..

 

 

 

bonne journée tout le monde

Partager ce message


Lien à poster
Invité sob

désolé mais je ne crois pas que tu est de CJL....

Partager ce message


Lien à poster
Invité teddy

Ce garcon en question jouait pour quel equipe dans le hockey estival AAA :?: :?: :?:

Partager ce message


Lien à poster

Est-ce qu'il connait son affaire ? Est-ce qu'il a fait des choix logiques ?

Si oui, le reste on s'en fout.... il y a des coachs non parents qui connaissent rien au hockey mais qui coach parce qu'il y 'en a pas d'autres... ca, c'est pire qu'un parent-coach!!!

Partager ce message


Lien à poster
Invité teddy

Est-ce qu'il connait son affaire ? Est-ce qu'il a fait des choix logiques ?

Si oui, le reste on s'en fout.... il y a des coachs non parents qui connaissent rien au hockey mais qui coach parce qu'il y 'en a pas d'autres... ca, c'est pire qu'un parent-coach!!!

Zalm est-tu certain que tu reponds sur le bon sujet :roll: :roll: :roll:

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×