Aller au contenu
lafrak

Hommage aux « lates » ’95

Messages recommandés

toute mes excuse lalogik tu as entierement raison pour les 95 et cela m`attriste pour eux je leurs rend homage aucun probleme

cependant les point apporté sont d`excellant points je ne fait qu`approuvé il faudrait plutot t`adresser a abq qui avec ses supossé preuves a l`appuis qu`il n`a d`ailleur été incapable de nous demontrer et que l`ont attend toujours! c`est lui qui a fait dévié la conversation a propos des hopitaux bondé de jeune a cause de la fin des lates etc...avec plein d`annonce farfelu ou lieu de rende homage il s`est servie de cette discution pour faire passé sa frustration et sa colere nous avons fait que répondre a ses insinuations qui sont de pure invention

mais encore une fois toute mes excuse a toi et a toute les 95

Partager ce message


Lien à poster

Il faut rendre hommage au "lates" des années 95! Certes!... Mais aussi à tous les "lates" de toutes les années!... Ils ont dû s'adapté aussi!...

Partager ce message


Lien à poster

Faut pas crier trop fort ce que nos gars ont vécu parce que ça froisse beaucoup de gens, surtout ceux qui ont des enfants qui n'ont pas été affectés par ce BRILLANT changement d'âge. Maintenant que la pilule est avalée (de travers), un nouveau changement de HQ a été discuté cette semaine parmi les dirigeants. Mais oui, un nouveau changement pourrait être adopté sous peu.

 

Il semble qu'il n'y aura plus de Midget Espoir dès l'an prochain. Ce qui a été discuté est que les Bantam première année joueraient un total de 3 ans dans le Bantam. Quelqu'un a-t-il plus d'infos à ce sujet ?

Partager ce message


Lien à poster

Puisque le sujet est de rendre hommage aux lates et bien j'aimerais juste apporter un témoignage ici sur mon fils (1995) qui vient d'avoir 13 ans en décembre; il joue Bantam A et se retrouve en ce moment avec des jeunes qui ont eu 15 ans en janvier et février. Je ne sais pas si vous le réalisez mais ce n'est pas facile pour lui. Il est intimidé dans sa propre chambre, par des gars qui profitent de la différence d'âge. Je l'ai toujours vu avoir du plaisir à jouer son sport préféré, sauf cette année ... la saison est longue ... vraiment très longue. Pas sûr qu'il va jouer encore longtemps au hockey ...

Partager ce message


Lien à poster

@ arscla : j'espère que le jeune ne lâchera pas même si l'aspect psycho/ social/émotif est difficile.

Malheureusement, en voulant se conformer aux autres, nous avons changé nos dates pour le hockey mais nous n'avons pas corrigé la vrai problème. C'est la date d'inscription de l'école qui est la cause de la différence avec les autres. Ailleurs c'est le 1 janvier ici le 1 octobre.

Si le MELS avait changé la date, graduellement le hockey et autres sports auront été conformes automatiquement. Mais nous, pour être conforme aux dates de hockey des autres, (nous) avons la situation que sur chaque équipe il y a une variance de 3 années scolaires parmi les joueurs (pas évident -- surtout aux âges de changement sexuelle). De plus, eux-autres en Ontario et ailleurs avec le mineur/majeur, tous les joueurs de l'équipe sont dans la même année scolaire.

Nous avons agi sur un symptôme mais pas sur la maladie et effectivement nous avons créer un autre symptôme de la même maladie.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×