Aller au contenu
Rej#24

Lgros tournoi!!!

Messages recommandés

ca doit etre pour cela qui ont refuse des equipes qui furent trop penaliser dans le passer... pour faire de la place aux equipes exterieures.

Partager ce message


Lien à poster

CElui de st-bruno est pas pire peut-tetre qu'il nest pas éblouissant mais belle ambiance et bonne personne qui s'occupent du personnel ...

 

 

 

HuRlEy.... et aussi bcp de budget :D

Partager ce message


Lien à poster
Invité

selon moi le plus gros tournoi est le notre le tournoi Ntional Atome de verdun et en plus c'est celui avec le plus d'embiance les date de notre tournoi est du 21 Jan au 3 fév 2008 cette année nous avons une équipe des USA.

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Ha oui j'ai oubler tanto a verdun il y a 64 équipes et le tournoi est sur 2 glaces a la meme endroit un tournoi qui faut voir absolument.une visite au tournoi atome de verdun et plus aucun tournoi atome vous interresseras.

Partager ce message


Lien à poster

L'île-des-soeurs cest une plus belle ville .... Enfaite ca ne ce compare pas.. Mais a-t-il un tournoi a L'île-des-soeurs ??

 

Merci de me répondre...

 

 

HuRlEy...

Partager ce message


Lien à poster

Le plus gros tournois midget celon moi est celui de marieville il est sensace et je peut voire dire qu'il y a toutes une embiance et en plus il y a tous le temps au moin un équipe des État-Unis.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×