Aller au contenu
Pooh

Situation triste

Messages recommandés

C'Est pas important dans quelle ville c'est.. parce que Pooh l,a bien dit elle veut dénoncer LES situations de ce genre et non pas seulement CETTE situation-là..

Partager ce message


Lien à poster

Levisgoalie tu es en plein dans le mille. Je ne crois pas que la ville ait de l'importance puisque je sais que ce genre de situation a lieu partout. De plus si je nomme la ville tout le monde de cette ville saura de qui je parle et ça je ne veux pas, le jeune ne mérite pas ça.

 

Comme Maurvala le dis, le petit essaie très fort mais c'est pas si évident que ça de performer surtout qu'à force de se faire planter la confiance finit par être ébranlée. Je regarde souvent leur classement et je leur souhaite tellement une victoire...

Partager ce message


Lien à poster

moi j'ai connu pleins de saisons avec des défaites et je suis d'accord, c'es difficile pour le moral, ca me tentait presque de lâcher, pourtant, ce n'était pas moi qui n'était pas à ma place, c'était l'équipe qui ne l'était pas...

Partager ce message


Lien à poster

je suis de ta région je sympatise beaucoup avec toi j`ai rencontrer votre coach je sais qu`il avait demandé une dérogation sans succes pour joué dans le B

je me demande bien pourquoi on ne fait rien pour vous venir en aide en ontario precisement a toronto une équipe qui aurait la meme dificulté pourait faire la demande pour allé cherché dans les région avoisinante un maximun de 5 joueurs d`autre organisations pour ré-équiliber la situation, une idée d`ailleur comme cela!! mais ici on est au quebec!! toute est hyper reglementer et c`est coulé dans le béton! tout ce que je peut te dire bon courage et encourage le petit gardiens a toute les fois que tu le rencontre ansi que toute l`équipe les coach y compris vous avez toute ma sympatie bon courage

Partager ce message


Lien à poster

de toue facon, on revient toujours à ce point précis du sport, IL FAUT S'AMUSER et si on ne peut pas S'AMUSER, c'est un paradoxe car le sport ne sert qu'à s'amuser!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×