Aller au contenu
Fortin

Les Suspensions ...

Messages recommandés

Salut les gars et... les filles

 

J'ai vécu une situation quand même très déplaisante la semaine dernière..

J'ai dit a un arbitre apres qu'il ait dit a mon coach qu'il ne savais pas compte car il avais 6 joueur sur la glace je lui ait dit qu'il n'était pas brillant. Je doit dire que ce n'est pas fort de ma part mais j'ai eu 2 match de suspension pour cela... Dire que l'on peu plaquer une personne de dos et on a seulement 1 match et tant qu'a moi c'est beaucoup plus dangereux ein !!

 

Entk donné moi vos avis

Partager ce message


Lien à poster

C'est sûr que ce n'est pas vraiment intelligent de punir plus cher ton geste comparativement au coup dans le dos qui peuvent blesser sérieusement... On ne peut pas vraiment nier ça. Cependant, il y a de moins en moins d'arbitres aussi puisque plusieurs sont tannées de ce genre d'attitude venant des parents, joueurs, entraîneurs et ils cherchent à se faire respecter. Peut-être un peu exagéré mais bon...

Partager ce message


Lien à poster

Haha ça par exemple je contredit pas ca pentoute.

Selon moi les meilleurs arbitres sont aux éclaireurs et bellechasse je pense.

Partager ce message


Lien à poster
Invité

éclaireur et husky sont les meme arbitres

Partager ce message


Lien à poster

Ah... j'savait pas ça mais touka ceux-là sont bon apart un vieux j'sais pas son nom mais i fait chier à chaque #POC# de game... y'arbitre desfois a lotbinière itou.

Partager ce message


Lien à poster
Invité

on nommera pas de nom mais je sais de qui tu parle, il est mauvais !!! tre`s mauvais ! il y a une fin de semaine qui puni a outrance et lautre fin de semaine c'est au tour de lévis de se faire punir a outrance ! sa marche pas !

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Sa devrait parâitre. Cloutier ne devrais pas jouer non plus pour Alliés.Sa va faire mal aux alliés, ils viennent de perde 9-0 vs Bellechasse...

Partager ce message


Lien à poster

Javoue que c`est nimporte quoi. Fortin sa lair que tu joues pas contre les Alliés?

Umm je ne voit pas pourquoi tu dit que je ne joura pas.. car heureusement je vais être présent sur la patinoire..

Sur quoi tu te base?

Partager ce message


Lien à poster

Désolé je me suis trompé. Je suis allé voir sur le site de la ligue mais il n`étais pas a jour.

 

Vous allez avoir droit plus a un match physique qu`autre chose selon moi!

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×