Aller au contenu
coach

outaouais vs laval

Messages recommandés

oui moi! Je suis dans ce club! Simplement un mauvais match ca va pas tres bien cest temps ci! On parlera pas des arbitre da laval mais je vais plus dire que Laval on jouer un fort match! outaouais avais 3 suspension + 1 blesser (meilleur joueur)

 

mais pas dexcuse laval on bien jouer! outaouais ce sont juste pas presenter

Partager ce message


Lien à poster

Je voudrais te féliciter pour tes propos. D'habitude les joueurs blâmes toujours les autres avant de se blâmer eux-même. Toi tu n'as pas hésiter à blâmer ton équipe même si il y a desd'autre raisons pour votre défaite.

Partager ce message


Lien à poster

sa fait changement de l'an passer quand outaouais se vantait icite...

 

on espérant vous battre a gatineau (on joue la game d'ouverture VS vous)

Partager ce message


Lien à poster

Je suis d'accord avec Charby31. L'intrépide on mal joué cette partie la, et depuis qq temps, l'équipe est en panne sèche. Ils doivent se resaisir, mais disons que le temps des fêtes va aider. À l'approche du Kiwanis, la pression monte pour ces jeunes là, alors je suis certains qu'ils vont se reprendre au bon moment,

 

Bonne Chance à tous au Kiwanis

Partager ce message


Lien à poster

ouias c'est sa le kiwanis et le CFRS

 

on connait aussi des difficulté avec 3 nulle en 3 match !!

 

est ce que tu es charette qui jouait pour le College Francais JAAA ???

Partager ce message


Lien à poster

moi je vais etre tres honete avec vous et outaouais son loin d'avoir l'équipe qu'ils avais lan passer... oui il son bon mais n'on rien prouver et sur papier on beaucoup moins de talent que l'équipe de l'an passer et c pour cette raison qu'ils non rien gagner cette année et qu'ils le feront pas non plus

 

un partisan honete

Partager ce message


Lien à poster

je suis pas vraiment d'accord avec toi ... oui c'est sur que c'est pas ton équipe de l'an passer mais il demeure quand meme un #POC# d'équipe qui peuvent gagner tout...dépends juste de l'effort qu'il mette !

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×