Aller au contenu
miallies

ligues franc sud

Messages recommandés

Félicitation a mes "chums" Mike & Mike :wink: :wink: tres bon début de saison malgré la perte de vous savez qui :wink: :wink: faut croire que vous faites du bon boulot les boys :wink: prochain rendez-vous a Cowansville :D

Partager ce message


Lien à poster

a voir les commentaires, il n`y a pas de grande equipes dans cette ligue,pas grand joueur de talent et ou d`impact.

 

 

j`aimerais avoir des reactions.

 

 

les gens de l`estrie sont plus actif que nous, il doit y avoir de bonne game qui se joue dans cette ligue et des choses qu`ils devraient ce siter.

 

 

aller les gens laissez-vous alller

 

merci.

Partager ce message


Lien à poster

SI IL A MOIN DE COMMENTAIRE SUR LA LIGUE FRANC SU CETTE ANNÉE PAR RAPPORT A L`AN PASSER CES TOUT SIMLEMENT QU`IL N Y A PLUS DE SAMUEL BLAIS L`AN PASSER TOUT ETAIT DIRIGER VERS LES ALLIES ACAUSSE DE LA SAISON EXEPTIONELLE DE SAMUEL .

Partager ce message


Lien à poster

Bonjour les gens de la ligue Franc Sud !

 

J'aimerais connaître le nombre de match que chacune de vos équipes jouerons au cours de la saison régulière, ainsi que la durée de chacune de vos parties.

 

Cette information serait très appréciée, Merci à l'avance.

Partager ce message


Lien à poster

Merci beaucoup Mike.

 

Pourrais tu me dire quelle date débute vos séries?

 

J'aimerais aussi savoir si vos 3 périodes de 15 minutes sont toutes avec arrêts du chrono aux arrêts de jeu, et s'il y a une durée maximale pour un match?

 

Encore une fois mille merci pour ces informations.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×