Aller au contenu
thebeef

Tout un PLUS pour les Conquérants Midget Espoir !!!!!

Messages recommandés

Les Conquérants viennent de ce renforcé devant les buts !!! Ils ont maintenant 2 gardiens # 1 avec Alexandre Reis et maintenant la venue de Carl Hozjan qui viens d'etre coupé des Lions du Lac St-Louis Midget AAA. Les Conquérants ont maintenant le meilleur duo de la ligue si ce n'est pas les 2 meilleurs gardiens de la ligue. Une équipe qui pourrais surprendre dans les prochains mois avec ces 2 gardiens la !!!

Partager ce message


Lien à poster

ouais mais disons que les conquérants c'est déjà pas une puissance... il vont peut-être se renforcer un peu mais jcroit pas qu'ils peuvent aller loin en tournoi ou en playoff

Partager ce message


Lien à poster

Est-ce que vos gardien marque des buts. Sinon cela ne vous rendra pas plus fort en défensive. Mais quoi cela peut quand même faire la différence en fesant une grosse arrêt.

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Je suis d'accord avec toi que Hozjan va renforcir l'équipe de beaucoup. Une équipe se construit à partir du gardien et lorsque celui-ci fait les arrêts clés, cela donne des ailes aux joueurs et leur permet de prendre plus de risques qui résultent par plus de buts. Je ne comprends pas pourquoi il s'est fait couper des Lions, je croyais qu'il faisait très bien avec l'équipe.

Partager ce message


Lien à poster

J'aimerais apporter une belle correction à l'affirmation que les Conquérants ont le meilleur duo de gardien de la ligue. Moi je crois plutôt que c'est les Pionniers qui ont le meilleur duo de gardien de but. Max Smith et Hugo Fortier sont suppérieur aux deux gardiens des Conquérants. Ils font les arrêts clés plus souvent qu'à leur tour.

 

Dans la série des Pionniers contre les Conquérants, Hugo Fortier a été en tout point supérieur au deux gardiens des Conquérants. Hozjan n'a pas été l'ombre de lui-même et Reis samedi n'a pas fait mieux non plus.

Partager ce message


Lien à poster

Je ne suis pas d'accord avec ton affirmation SATURN. Sans rien enlever aux deux gardiens des pionniers. Les pionniers ont toute une brigade défensive que je crois une des meilleurs de la ligue. Les conquérants n'ont pas des défenseurs comparables aux ARCHAMBAULT, GODIN et Chaput ...... qui vont surement faire le AAA l'année prochaine alors que les conquérants n'auront peut être même pas un.

Partager ce message


Lien à poster

Saturn , tu dit que les pionniers ont le meilleur duo de gardien alors pourquoi le gardien Smith n'a pas participé ( n'était pas dans le filet ) dans une des deux parties consécutives lors de la série contre les conquérants alors que Fortier était devant le filet pour les deux parties ??????

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×