Aller au contenu
Marc24Gat

le hockey mineur est malade au québec

Messages recommandés

Bon, ça y est, maintenant que le développement du hockey passe par le scolaire, je sent une teinte de lobbying pour changer les dates de cut off scolaires.

 

Jusqu'à où êtes vous prêt à aller pour avantager vos enfants?

 

Vous chercher à améliorer le hockey au Québec? commencer par éliminer ce genre d'attitude surnoise qui pollue nos arénas.

Partager ce message


Lien à poster
Invité

En premier lieu, je suis tout à fait d'accords avec ceux qui disent que les écoles devrait s'occupé du hockey élite de cette façon ca éliminerais les chums des chums, ceux qui donnent des pots de vin au coach ou au dirigeants. Donc dans les écoles les joueurs de talent vont évoluer avec les joueurs de talent et ce peut importe le rends social ou qui qui connait qui. De plus de cette façon on minisera les joueurs qui joue dans le simple lettre et qui devrait jouer dans le double lettre et également ceux qui joue dans le double lettre et qui ne sont pas a leur place ils sont là juste a cause que papa en maine large soit par ses poche$$$ ou par ses connections.

 

En second lieu, il va falloir arrêter de nivelé pas le bas.

Partager ce message


Lien à poster

En premier lieu, je suis tout à fait d'accords avec ceux qui disent que les écoles devrait s'occupé du hockey élite de cette façon ca éliminerais les chums des chums, ceux qui donnent des pots de vin au coach ou au dirigeants. Donc dans les écoles les joueurs de talent vont évoluer avec les joueurs de talent et ce peut importe le rends social ou qui qui connait qui. De plus de cette façon on minisera les joueurs qui joue dans le simple lettre et qui devrait jouer dans le double lettre et également ceux qui joue dans le double lettre et qui ne sont pas a leur place ils sont là juste a cause que papa en maine large soit par ses poche$$$ ou par ses connections.

 

En second lieu, il va falloir arrêter de nivelé pas le bas.

 

J'aurais pu écrire ça! :wink:

 

Bravo!

Partager ce message


Lien à poster

En premier lieu, je suis tout à fait d'accords avec ceux qui disent que les écoles devrait s'occupé du hockey élite de cette façon ca éliminerais les chums des chums, ceux qui donnent des pots de vin au coach ou au dirigeants. Donc dans les écoles les joueurs de talent vont évoluer avec les joueurs de talent et ce peut importe le rends social ou qui qui connait qui. De plus de cette façon on minisera les joueurs qui joue dans le simple lettre et qui devrait jouer dans le double lettre et également ceux qui joue dans le double lettre et qui ne sont pas a leur place ils sont là juste a cause que papa en maine large soit par ses poche$$$ ou par ses connections.

 

En second lieu, il va falloir arrêter de nivelé pas le bas.

 

J'aurais pu écrire ça! :wink:

 

Bravo![/quote

 

a un endroit ou a l'autre il y en aura toujour et personne ne peut rien y faire. Regardez nos gouvernements (personnes intergres qui gere notre province ou pays) Notre sport nationnal est en perte de vitesse depuis des lunes .Les differants programmes mis en place par nos tete blanche ,nous on fait recullé par rapport au reste du pays et du monde. Notre sport nationnal sera toujour en perte de vitesse car notre devellopement ce situt au mauvais endroit. avant de courrir ,j'apprend a marché. avant de lire ,j'apprend mes lettres. Nous au hockey on veut les voire faire des textes de 1000 mots avant meme qu'il patine.

 

en temps que parent nous avons nous aussi un bout de chemin a faire!!!

Partager ce message


Lien à poster

Commencons par éléminer la magouille qui a ds chaque federation,j'ai regarder une seance mahg dernierement et ca fesais pitier a voir,aucun feedback au jeune une tite tape sur le casque pis pas un joueur avais reussis a faire un virage brusque ouffffffff.Il est la le probleme trop de Joe Blow qui son ds le mahg 1,2,3,4 alors quand les jeune arrive atome il ne save rien faire.La mise en echec est permis partout au cananda sauf au quebec,mon garcon joue AAA au printemps il est encore en vie et j'ai jamais vue de blessure serieuse le printemps.Peu pas en dire autant quand il arrive Bantam ils ont la testasterone ds le piton pis ils veulent tous s'arracher la tete etc .........

et oui comme plusieur analyse le disent ... nous avons des probléme au québec en se concerne notre hockey mineur .... sérieusement comparer a nos voici de l'ontario qui sont tres tres en avance sur nous ....

 

notre gros probléme d'après moi ses le contact ... commencer pee-wee ses trop vieu ... commencon par mettre du mineur et du majeur dans tout les catégorie comme en ontario et établir le contact dans tout les catégories a partir de atome majeur et nous allons voir une grosse différence ...

 

mais avec nos dirigeant en tete cela ne ce passera pas avant 2020.... se sun autre tres gros probleme... je ne veut pas dire qu;il font mal leur travail au contraire ... mais le problème ses sa , ses messieurs en tete de hockey québec sont des hommes d'affaire , pas des tête de hockey ...

 

un autre gros probléme ... les super entraineur former ... ses plate a dire mais les association les trop de parent bénévole ( pas que je suis contre sa ) qui on jamais rien connu du hockey , leur donne une formation de 2 a 4 jours et on appele sa des coachs ... ses plate mes les meilleurs entraineur devrait etre comme en europe... paye un salaire ( donc la job est plus serieuse et si lentraineur fait pas la job clairer ) mais ses entraineur devrait commencer novice et suivre le meme club jusqua midget ... ( je parle du compétition , bien entendu quand je parle de garder le meme club ses garder un noyaux de joueur a tout les annees , pq comme nous el savons rendu pee-wee des jeunes décroche , donc explose ... )

 

comme je dit le hockey mineur est malade et ses plate a dire mais mes que les dirigeant en se moment pense plus hockey au lieu de penser buziness nous allons voir la différence ...

 

et ses plate a dire ... mais jai vu de tres tres bon technicien lacher de coacher a cause d'un gros gros point ....... LES SUPER GÉRANT D'ESTRADE ... donc laisse les coach faire leur job et soyer des bon spectateurs ....

 

voila ma facon de je croit que le hockey va s'améliorer bcp au QC

Partager ce message


Lien à poster

Malheureusement messieurs, il est prouvé scientifiquement que l'introduction de la mise en échec en bas âge n'a aucun effet sur l'apprentissage. Aller lire les sujets sur la mise en échec en bas âge. Le seul effet mesurable est la multiplication des blessures.

Pour ce qui est du AAA d'été, de son aide à l'apprentissage de la mise en échec et des blessures inexistantes, j'y ai vu beaucoup plus de blessures que vous ne voulez l'admettre.

 

À part quelques équipes qui ne font pas de tournois au Québec, le AAA est une ligue de garage pour parents dont les enfants ne font pas le AA. Ils montrent leur trophé ( lire ici, enfant ) avec son beau manteau lettré AAA.

Partager ce message


Lien à poster

À part quelques équipes qui ne font pas de tournois au Québec, le AAA est une ligue de garage pour parents dont les enfants ne font pas le AA. Ils montrent leur trophé ( lire ici, enfant ) avec son beau manteau lettré AAA.

tu viens de le dire (les parents) on saute des etapes depuis trop d'année .C'est la raison principale de la decadance de notre sport. La basse ce trouve ou... surment pas au pw ou a l'espoir mais bien dans le magh, novice et atome....

Partager ce message


Lien à poster

notre problem cest que cest pas des ligue de garage ,le monde aime joue au hockey point finale!! mais les calibre sont tout en favour du AAA et cest pour ca que toulmonde ce trouve dans le AAA .all kids and parents enjoy the sport and more and more in the spring time but they only cater to AAA caliber so all kids try to play at a level they unfortunatly cant :idea: alors svp ne insulte pas les enfants avec des ligues de garage :wink: vous le monde qui sont juste interesse au bien etre de $$$$$$ commence a intreduire des calibre pour toulmonde comme A,AA, AAA et vous allez voir que cest pas des ligue des garage mais cest des enfants qui aime joue au hockey :twisted:

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×