Aller au contenu
graf_87

tournoi Bourcherville

Messages recommandés

d'après vous, qui sera le grand gagnant du tournoi de Boucherville :?:

 

(beaucoup d'équipes hautes placées au classement provinciale y sont)

Partager ce message


Lien à poster

BONJOUR A VOUS TOUS

ET OUI LES QUART DE FINAL COMMENCE CETTE APRES MIDI

 

MON OPINION SUR LES GAGNANTS

SERA SUREMENT UNE EQUIPE DE LA LIGUE DE MONTREAL

LE SELECT , LE ROYAL , LES PIONIER EST !!!

 

JE VOUS REVIEN DEMAIN POUR LA FINAL

 

JE TENTE QUAND MEME UN GUEST LES PIONIER EST MEME SI ILS ONT PLUSIEURS BLESSE MAIS SE SERA DIFFICILE

Partager ce message


Lien à poster

les jeux sont fait pour les demi final

 

pionniers est vs trois lacs

 

select 2 vs national montreal

 

 

sa devrait etre de tres bon match

Partager ce message


Lien à poster

2 excellente demi final qui se son terminer par la victoire des trois lacs 3-2 en prolongation et le national de montreal qui a battu select 2 5-2.donc la final va etre les trois lacs vs national de montreal.d apres moi se sont les 2 meilleur équipe du tournoi qui vont s affronter.alors bonne final au 2 équipe et donné nous un bon match.

Partager ce message


Lien à poster

enfin mtl ont un club de AA je connais plusieurs joueurs et oui le talent est la avec 2 club de AA a mtl bravo :wink:le national un petit plus... sur le royal :?:

Partager ce message


Lien à poster

Très bon tournoi , je croyais que le Collège Français allais faire bonne figure eux qui était classé 2ième au Québec avant se tournoi mais bon , Je crois que les 4 équipes qui était en demi-finale méritait d'être la. Le rendement du National est dur a comprendre puisqu'ils ont perdue leur seul match du tournoi2-1 contre les Pion.Est , les Pion.Est ont perdue 2 fois cette saison contre Sélects 2 et les Sélects 2 ont perdue contre le National.

 

Bonne chance aux Aigles et aux National pour la final.

 

3 équipe sur 4 de la ligue mtl métro en demi-finale sa prouve que c'est une excellente ligue.

Partager ce message


Lien à poster

le rendement du national au tournoi de Boucherville n'est point dur a comprendre puisque le national avait déja battu en saison régulière (le 7 décembre) 3 a 1 les selects 2. Les nationals connaissaient très bien leur adversaires en raison de 2 parties dans la saison avant le tournoi alors ils s'y sont préparés et ont remportés une victoire concluante de 5-2.

 

Pour expliquer la défaite des nationals de mtl de 2a1 contre les pionniers est en début de tournoi, cest pas tres compliqué, ca faisait 2 semaines que les nationals n'avaient pas joués ni pratiqués car l'entraineur avait décidé de leur laisser 2 semaines de repos durant les fetes. Pour en finir, les nationals sont arrivés engourdis, le ventre bien plein de tourtierre et ont disputer leur premiere patie du tournoi alors que les pionniers avait eu la chance de se dégourdir le jour précédent lors dune partie assez facile contre les prédateurs du st-laurent(23 ieme au QC). De plus les 2 buts des pionniers ont été marqués en avantage numérique.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×