Aller au contenu
GÉRANT D'ESTRADE

TOURNOI DE ST-HYACINTHE

Messages recommandés

Selon moi, les citadelles possèdent la meilleure équipe de la province, mais ils sont suivi de très près par les gouverneurs de la rive nord et l'express rive sud est

Partager ce message


Lien à poster

J'ai vu le match entre Rive Sud Est et les Voyageurs et je n'ai pas été impressionné par les voyageurs. Ils ont bien débuté le match mais aussitôt que Rive Sud à marqué son premier but, ils ont pris les commandes. Les Patriotes du Richelieu m'ont d'avantage impressionnés lors du match contre les citadelles. Ils leurs ont tenu tête durant 2 périodes ayant joué, d'après moi leur meilleur match possible, mais Québec ayant plus de talent et de force de frappe ont dominés la troisième période alors que le gardien du richelieu ne savait plus ou donner de la tête. Demain, 3 des 4 équipes en demi finale sont de la ligue de Québec qui a prouvée sa force durant ce tournoi. Je prédis, si ca suit la logique, une finale Québec vs Rive Sud Est.

 

Je viens de voir sur le site que Rive Sud est a gagné la finale conte les Citadelles 5-3 WOW !

 

Toute l'équipe de Rive Sud semblait en mission pour ce tournoi !

 

Félicitation au deux équipes ce fût surement un très bon match !

 

PS : Est-ce que quelqu'un peut nous donner plus d'infos ?

 

Plusieurs parlent de la surutilisation des deux défenseurs vedette des Citadelles durant le tournoi , est-ce que ça peut expliquer le résultat .

Partager ce message


Lien à poster

Cela dépend de ce qu'est pour vous la sur-utilisation d'un joueur.

Nous avons les points FJ qui permettent aux équipes de se discipliner, pourquoi ne pas ajouter des points SU (sur-utilisation), qui donnerait 2 minutes de pénalité au joueur sur-utilisé pendant une période. Nous pourrions avoir ça en demi et en final. Points FJ et après points SU. Lorsqu'un joueur joue plus que disons 50% de la période, on l'assis sur le banc pour 2 minutes. Ça relèverait la compétion vers une stratégie d'équipe.

Partager ce message


Lien à poster

Cela dépend de ce qu'est pour vous la sur-utilisation d'un joueur.

Nous avons les points FJ qui permettent aux équipes de se discipliner, pourquoi ne pas ajouter des points SU (sur-utilisation), qui donnerait 2 minutes de pénalité au joueur sur-utilisé pendant une période. Nous pourrions avoir ça en demi et en final. Points FJ et après points SU. Lorsqu'un joueur joue plus que disons 50% de la période, on l'assis sur le banc pour 2 minutes. Ça relèverait la compétion vers une stratégie d'équipe.

Mieux que ça, on le sort pour le reste de la période.

Partager ce message


Lien à poster

Ca ressemble à de la frustration ce commentaire là.

Pas du tout. C'est tout simplement une suggestion originale, réalisable.

Snouky,si pour vous, un joueur qui passe plus de 10 minutes sur la glaçe pendant une même période,représente une situation acceptable, alors ma suggestion est probablement farfelu. Par contre, pour moi l'établissement de règles qui feraient en sorte que les 15 joueurs de l'équipe participeraient à la victoire rendrait la compétition plus saine et les enfants plus heureux. Vous savez, 15 joueurs par équipe c'est le règlement. Alors 15 joueurs qui participent ce serait encore mieux. Aucune frustration dans mon cas, ne vous inquiétez-pas. Je n'ai pas vu la finale mais Rive Sud Est a fait tourner son banc sur les 3 games que j'ai vues alors cela vaut tout de même la peine de le souligner, ce n'est pas de la frustration mais de l'appréciation.

Partager ce message


Lien à poster

Salut!

 

je tiens à féliciter la Rive sud Est spécialement les deux Michel et leur garçons pour leur belle victoire en finale. Personnellement, je n'ai jamais vu jouer les Citadelles de Québec mais entendre le monde, c'est toute une équipe de hockey. Félicitation au deux équipes et merci aux organisateurs du tournoi, très beau tournoi de hockey.

Partager ce message


Lien à poster

Je tient également a féliciter les champions Rive-sud Est !! Y devait pas rester beaucoup de coors light a stade LP Gaucher :wink: :wink: bravo a mes 2 chums de Montmagny Mike & Mike et watch out l'an prochain vous aller avoir un gros titre a défendre a Saint-Hyacinthe :P

 

Félicitation a l'organisation et a toutes les équipes AA car a mon avis 5 a 6 équipes aurait pu se sauver avec le championnat !!!!

 

Finalement , mon coup de coeur comme joueur est le #22 des Patriotes du Richelieu.... un Ludjic de 12 ans :wink: :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Oui tu as raisons demon blond, le 22 des patriotes m'a beaucoup impressionné également, ce sera un très bon bantam l'an prochain lorsqu'il y aura de la mise en échec, beau joueur à voir aller à un contre un.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×