Aller au contenu
slasher

Les parents dans les estrades...

Messages recommandés

Les arbitres ne sont pas parfaits.

 

En autant qu'ils soient imparfaits des deux cotés, j'ai rien contre.

 

Il faut faire avec, ils font partie du jeu.

 

Waterloo aurait avantage à rehausser le niveau de son arbitrage pour son tournoi.

Partager ce message


Lien à poster

Je trouves pas que c'est une façon de parler à des arbitres. Ils sont là parce que ca leur tente. Sans eu nous ne pouvons jouer au hockey. Les arbitres sont des gens comme les autres ils peuvent faire des eureurs comme les goleurs peuvent faire des eureurs sa fait partis de la game.

 

Sur ce, Bonne fin de saison.

Aucun problême avec ce que tu dis, mais en passant dis-moi donc comment on fait pour punir un arbitre qui ne fais pas bien sa job ?, peux-t-on lui donner un 2 minutes parcequ'il refuse de parler au coach ?, ou bien qu'il a dit '' ta gueule'', à un joueur. Pourquoi n'admettent-ils pas leur erreurs quand un coach leur mentionne ?

 

Quand un goaler fait trop d'erreurs on le change, que fait-on quand un arbitre fait trop d'erreur ?, on donne ses swimm aid au juge de ligne ?

 

Est-ce normal, que dans une joute 1 équipe à 3-4 punitions et le lendemain cette même équipes à 15-16 punitions ?

 

En tout cas, il en a des bons et des pas bons.

 

C'est mon opinion

Partager ce message


Lien à poster

Je trouves pas que c'est une façon de parler à des arbitres. Ils sont là parce que ca leur tente. Sans eu nous ne pouvons jouer au hockey. Les arbitres sont des gens comme les autres ils peuvent faire des eureurs comme les goleurs peuvent faire des eureurs sa fait partis de la game.

 

Sur ce, Bonne fin de saison.

Aucun problême avec ce que tu dis, mais en passant dis-moi donc comment on fait pour punir un arbitre qui ne fais pas bien sa job ?, peux-t-on lui donner un 2 minutes parcequ'il refuse de parler au coach ?, ou bien qu'il a dit '' ta gueule'', à un joueur. Pourquoi n'admettent-ils pas leur erreurs quand un coach leur mentionne ?

 

Quand un goaler fait trop d'erreurs on le change, que fait-on quand un arbitre fait trop d'erreur ?, on donne ses swimm aid au juge de ligne ?

 

Est-ce normal, que dans une joute 1 équipe à 3-4 punitions et le lendemain cette même équipes à 15-16 punitions ?

 

En tout cas, il en a des bons et des pas bons.

 

C'est mon opinion

 

 

 

Soit que y'a un arbitre plus expérimenté que l'autre tout simplement ou y'en a un plus chaudron que l'autre.

Partager ce message


Lien à poster

Pour avoir vue beaucoup de match. Il est très rares que les parents vont crier si l'arbitre fait un bon travail, sauf que les arbitres n'aide pas leur cause. Exemple une mêler devant le filet après un arrêt du gardien et le défenseur donne un coup a un avant adverse. Pas de call, la jeu se déplace de l'autre coté, meme situation et cette fois l'arbitre sort le défenseur, comment veux-tu que les parents crient pas. Se temps de l'année ( fin février début mars ) je deviens un rat d'arèna je tente de voir beaucoup de match de séries parce que les jeunes se donne a fond. J'ai vue et j'en croyais pas mes yeux un jeune se faire expulsé d'un match pour avoir eu 3 mineurs dans la partie mon probleme est que la troisieme est pour conduite anti-sportive qu'est qu'il a fait ????? il a claqué la porte du banc des pénalités et après on va dire aux parents qui voient leurs jeunes en séries dans une rencontre serré ou tout les jeunes s'arrache le coueur a essayer de gagner, oui le mr zèbré a beaucoup de jugement il epulse ton gars parce qu'il est pas content d'avoir eu un 2.

Partager ce message


Lien à poster
Tous les arbitres font des erreurs, tout commes les joueurs et les entraineurs... mais le plus drôle c'est que souvent il sont en meilleur position que les parents qui sont à 150 pieds de la ligne bleue ou du fameux but qui était bon ou non.

 

Bonjour dgermain, je suis d'accord avec toi sur pratiquement tout sauf sur cette petite phrase si dessus.

Je suis d'accord en autant que l'arbitre soit capable de suivre le jeu jusqu'à la ligne des buts soit avant ou en même temps que le joueur, il y a des parents qui sont, quelques fois mieux placés que m. l'arbitre qui es en retard sur le jeux.

 

Petite question. L'arbitre qui n'est pas sur pour un but, car il était en retard, quel décision prend-t-il ?

Partager ce message


Lien à poster

La meilleure c'est les arbitres dont leur fun est de sauté sur les joueur lors de mêlé... Vraiment Bravo Champion...

Partager ce message


Lien à poster

Regardez l'age des arbitres et vous ne pouvez demandez a certains jeunes d'avoir le meme jugement que CERTAINS adultes. Je sais qu'il n'est pas plaisant de voir agir certains arbitres arbitrer avec un air fendant et arrogant. Certains sont les rois sur la glace. Que voulez vous il faut s'y faire.

Partager ce message


Lien à poster

On devrais simplement avoir le droit de côté les arbitres après chaque partie et lorsqu'un arbitre reçoit plusieurs mauvaise il rencontre un comité qui se tiens debout... ... Et si sa continue il se fait enlevé son droit d'arbitrer ou d'arbitrer dans certaine catégorie plus forte.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×