Aller au contenu
booster

Tournois de Trois-Riviere

Messages recommandés

Bravo à Boisbriand pour la victoire en finale!

 

Tu as bien raison el-tomato... Les joueurs du Blizzard ne se sont pas présentés, tous simplement. Ces gars là sont capable du meilleur comme du pire et ce matin, ils n'étaient pas déterminés à gagner.

 

Bonne fin de saison

Partager ce message


Lien à poster

Oui ns avons gagner un 2e tournoi mais, ses contre deux-Montagne cette fois si, faut pa oublier quon na perdu 3 fois sur 3 en saison contre eu 5-4fus, 5-0, 1-0

Partager ce message


Lien à poster

J`aimerais avoir vos commentaire sur l`equipe de beauce nord ils ont deux blanchissage deux victoire de 5 a 0 et menait 3 a 2 contre le deux montagne apres deux période le gardien de beauce a flanché en troisieme sinon la beauce dominait se match sur tout les aspect du jeux donc je ne suis vraiment pas sur que ses la meilleure équipe qui a gagné soit le DEUX MONTAGNE seulement le defenseur 53 a surveillé tandis que la beauce avait quatre joueurs assez dominant je suis persuader que la ligue LCFRS EST VRAIMENT LA MEILLEURE. la beauce a perdu seulement une période sur 9 a trois riviere sinon il remportait la final .

Partager ce message


Lien à poster

Je ne connais pas l'équipe de la Beauce mais 2 montagnes est vraiment une bonne équipe.Peut-être qu'ils n'étaient pas dedans lors de ce match mais il faut croire qu'ils n'ont jamais lâché. Ces jeunes jouent du bon hockey et obtiennent presque tous leurs points franc-jeu.Mon fils joue dans cette ligue mais pas pour 2 montagnes...je n'ai donc pas de préférence pour eux mais je reconnais leur capacité.Ils sont très disciplinés et ça paye!

Partager ce message


Lien à poster

reste que boisbriands a eu tout le long de l'anné de la misere a battre

deux-montagne , de la maniere que l'équipe jouait durant le tournoi , on aurait pu battre n'importe quel équipe au quebec.

 

booster a planche de gagner un 2ieme tournoi et c'est exactement se qui c'est passer :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×