Aller au contenu
bigboul

fédé 76 vs braves

Messages recommandés

fédé 76 vs braves 14-10-2007

 

bravo vous avez bien jouer le 2-1-2 vous avez battu les braves mais un match ne fais pas une saisons vous avez connue un début de saison horrible et vous etre sur une lancé de trois victoire bravo mais vous allez vous faire battre par pat votre séquence va s arreté la en plus il ne faut pas vivre sur les succes de l an passé en parlant des victoire contre les braves l an passé en plus je vous remercie de votre victoire ca va remettre les braves sur terre vos but ont été tres chanceux et votre joueur dominant a fais le travaille (savard) :D merci fédé

Partager ce message


Lien à poster

en passant barney jai jouer ste game la pis stais pitoyable a voir aller le coach de fede 76 pitcher les hockey sa glace a cause ke son joueur a pogner un deux meriter pour coup de baton sur le goaler pis les joueurs de fede ki esayait je dit bien essayait de frapper tout ce ki bouge... aprtes yen a ki se demande poukoi le hockey mineur sen va en declin...

Partager ce message


Lien à poster

fédé 76 ont pas été dans le match et pointo a dominer, a place de jouer au hockey fédé a essayer de blesser les joueurs de PAT c plate pcq fédé 76 ont une bonne équipe quand y veulent jouer pi sa laurais fais un bon match

Partager ce message


Lien à poster

c'est vraie une victoire qu'importe comment on l'a eu est une victoire mais ....sans critiquer personne( trop facile). fédé 76 a jouer à 3 joueurs les trois périodes facile pour PAT et quel spectacle du reff la victoire pour moi si vous l'accepter comme ça tant mieux et prenez la, mais mon opinion est qu' une partie qui n'est pas équitable pour les deux équipes est une défaite du hockey en général. Dommage qu on perde une soirée

de voir du beau hochey pour quelqu'un qui se prend pour un autre et qui se dit connaitre les règlements...

 

Bravo surtout aux joueurs ( des deux équipes) qui ne se sont pas battue...le respect était malgré tout au rendez-vous

 

P.S. pas certaine que les braves auraient agit de la même maniere civiliser

Partager ce message


Lien à poster

Autre chose en regardant le film de la partie on comprend bien des choses mais en vous lisant ce n'est plus pareil dommage que vous trichiez même hors glace...Je crois que cela ne vaut pas la peine de vous lire vous n'êtes pas sincère...

Partager ce message


Lien à poster

Autre chose en regardant le film de la partie on comprend bien des choses mais en vous lisant ce n'est plus pareil dommage que vous trichiez même hors glace...Je crois que cela ne vaut pas la peine de vous lire vous n'êtes pas sincère...

de qui tu parle pointo ou braves ????

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×