Aller au contenu
bigboul

fédé 76 vs braves

Messages recommandés

fédé 76 ont pas été dans le match et pointo a dominer, a place de jouer au hockey fédé a essayer de blesser les joueurs de PAT c plate pcq fédé 76 ont une bonne équipe quand y veulent jouer pi sa laurais fais un bon match

 

 

 

Je fais suite à vos commentaires...tout simplement

Partager ce message


Lien à poster

fédé 76 ont pas été dans le match et pointo a dominer, a place de jouer au hockey fédé a essayer de blesser les joueurs de PAT c plate pcq fédé 76 ont une bonne équipe quand y veulent jouer pi sa laurais fais un bon match

 

 

 

Je fais suite à vos commentaires...tout simplement

ok mais c squi c passer pi dekoi tu parle ak ton trichage hors glace???

Partager ce message


Lien à poster

fédé 76 ont pas été dans le match et pointo a dominer, a place de jouer au hockey fédé a essayer de blesser les joueurs de PAT c plate pcq fédé 76 ont une bonne équipe quand y veulent jouer pi sa laurais fais un bon match

 

Tricher hors glace en voulant dire que ce que certain écrivent (propos) n es pas vraie...ya pas personne qui veux blessé pour blessé...

Partager ce message


Lien à poster

jtrouve que larbitre a donné des 2 merités et que fede 76 nont pas ete vrm civiliser une chance ki a des points franc jeu sinon sa laurait degenerer

Partager ce message


Lien à poster

fédé 76 ont pas été dans le match et pointo a dominer, a place de jouer au hockey fédé a essayer de blesser les joueurs de PAT c plate pcq fédé 76 ont une bonne équipe quand y veulent jouer pi sa laurais fais un bon match

 

Tricher hors glace en voulant dire que ce que certain écrivent (propos) n es pas vraie...ya pas personne qui veux blessé pour blessé...

stais ptete pas pour blesser mais stais cheap la le coup dpoing dans ldos stais sal

Partager ce message


Lien à poster

a la todd bertuzzi ....

 

pis lentraineur ki lance les hockey sur la glce tu croit ke cest civiliser.....

 

si tetait la tu sais autant ke moi ke fede 76 a perdu les pedales

Partager ce message


Lien à poster

garde mettons ke je suis mal placer pour parler moi aussi des fois jmemporte kan les choses se passe mal mais ya certains coups ou choses ke tu px pas faire prends le gars dans face ou ak une mise en echec legal la jcomprends mais pitcher des hockeys ou pogner de dos jtrouve juste sa pas de couille

Partager ce message


Lien à poster

garde mettons ke je suis mal placer pour parler moi aussi des fois jmemporte kan les choses se passe mal mais ya certains coups ou choses ke tu px pas faire prends le gars dans face ou ak une mise en echec legal la jcomprends mais pitcher des hockeys ou pogner de dos jtrouve juste sa pas de couille

Je pourrais argumenter sur ce que tu dit longtemp mais cela ne me donnerais rien

 

Bravo pour PAT et bonne saison

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×