Aller au contenu
bigboul

fédé 76 vs braves

Messages recommandés

a la todd bertuzzi ....

 

pis lentraineur ki lance les hockey sur la glce tu croit ke cest civiliser.....

 

si tetait la tu sais autant ke moi ke fede 76 a perdu les pedales

 

Les gars n'ont pas sauté sur personne, il n y a pas eu de bagarre et les gars étais frustrer pas de la victoire de PAT mais du Reff qui ne connaissait pas bien son travail ...mais cela aussi on pourrait en discuter longtemp et je n'ai pas envie de discuter du bon ou mauvais rôle d'un Reff Je l'ai respect malgré tout (certain font bien leur job)

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Comme hockey mtl prends beaucoup de temps à mettre les stats sur le site de hockey.ca pouvez vous me dire si pointo et fédé 76 ont eu leur Franc jeu :?: :roll:

Partager ce message


Lien à poster

notre frustration ne venait meme pas a cause des joueurs de PAT mais a cause des arbitres. ca n'a pas de sens comment de 2 minutes ridicules ( penalités lorsquil ne devait pas en avoir ) ont été signalés. les penalité evidentes on ne pouvais rien dire et on les acceptais mais lorsque larbitre sortai des penalités SANS AUCUNE RAISONS et ce sans arret...comme tu ne peux pas perde les plombs voyons donc.

 

la todd bertuzzi serieux ca jau ca ne se fait pas peu importe la situation, jai ete moi mm surpri de voir on coéquipier faire ca.

 

anyway...

Partager ce message


Lien à poster

Comme hockey mtl prends beaucoup de temps à mettre les stats sur le site de hockey.ca pouvez vous me dire si pointo et fédé 76 ont eu leur Franc jeu :?: :roll:

 

C'est sur que Fédé 76 ne l'on pas ( 45 minutes en punition )

Partager ce message


Lien à poster
C'est sur que Fédé 76 ne l'on pas ( 45 minutes en punition )

 

pis cest sposer etre civiliser

 

 

JE CROIS QUE SOIT TU NE SAIS PAS LIRE OÙ COMME JE DISAIS PLUS HAUT TU NIAISE ET CE QUE TU ÉCRIT N AS PAS DE SENS...

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×