Aller au contenu
chupassur

les categories

Messages recommandés

salut je me demande si .. sa serais pas possible d`avoir des catégorie qui nous raprocherais plus de nos ligues,, comme example une categorie richelieu ,, ou montreal ou quebec.. je trouve le forum exellent mais la couverture est large , il a de bon sujet. mais il me semble que se serai bien de voire se qui se passe chez nous dans notre court..

 

juste une suggestion

merci

Partager ce message


Lien à poster

si tu veut dire les classements, il as un scroll pour choisir la region paticuliere dans chaques categorie.

 

Mais tu manque le bateau ,le buts du site s'est un classement PROVINCIAL O C :D

Partager ce message


Lien à poster

shaterboy, je pense que tu a pas bien lu ce que j`ai marqué ou bien je me suis pas bien exprimé. dans mon texte je parle pas de classement mais de sujet.. exemple il a des discussion sur des chose qui se passe a 3-riviere c`est tres interessant a lire mais moi je ne suis pas de cette region donc je me sent plus ou moins concerner..

 

ma suggestion était de faire des catégorie de SUJET de discussion qui nous raprocherais plus de chez nous .. exemple il a deja eu un site d`échange des patriotes du richelieu ..et bien il avait tous des sujet ou presque qui avait rapport avec la region richelieu..

 

je trouve aussi interessant les histoires de partout au Québec mais je fesais seulement une suggestion..

 

je vois pas ce que le bateau viens faire le dedans

 

merci à tous[/b]

Partager ce message


Lien à poster

Dans chaque sous-forum de catégorie tu peux créer un sujet qui s'intitulerait disons... RICHELIEU BANTAM AA et la les gens du Richelieu pourrait se retrouver.

Ça s'est fait pour quelques régions surtout dans l'Atome l'an dernier.

 

J'ai personnellement choisi de diviser les forums par catégorie plutôt que par région car selon moi tous les Atome BB de la province on plus à discuter ensemble que les Midget et Atome de Richelieu par exemple.

 

Mais rien ne t'empêche de créer un sujet RICHELIEU dans la section GÉNÉRAL.

Peut-être est-ce un besoin aussi...

 

Mais s'il fallait que je crée des sous-forums pour chaque région peut-être que ça deviendrait un peu lourd tout ça et que la liste des sous-forums serait trop longue et que ce serait plus confus.

 

Mais je suis ouvert à toutes les opinions

 

JC

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×