Aller au contenu
Deutschland17

Joueur calibre Bantam AA disponible

Messages recommandés

Alors vous voyez que chacun a un cas similaire a raconter, le jeune n'a pas de probleme avec les entraineurs, ce sont les entraineur qui coach double lettre qui non pas leurs affaires la tout simplement, des fois un jeune faut qu'il avoue qu'il n'a pas sa place là, mais des fois faut que l'adulte en fasse de même. Mais c 'est bien plus difficile à un adulte d'avouer qu'il n'as pas sa place dans le double lettre, le prestige de pouvoir un jour être entaineur dans les grandes ligues, les entraineur aussi ont des rêves pas juste nos jeune, alors c'est plus facile à l'adulte de penser à sa carrière que de penser au jeune qui s'amuse. Par contre il en a pas des tones de bénévoles pour coacher alors les organisation leurs donne toujours raison pour chaque décision qu'ils prennent face a un jeune. Pis au bout du compte c'est le jeune qui paye toujours. Après ils disent qu'ils sont là pour les jeunes. Mon oeil.

Partager ce message


Lien à poster

QUEL REGION ES-TU ?

 

Je donne la chance au joueur mal evaluer on na le meme probleme a laval et partout dans le hockey au quebec malheureusement.SA TOUJOUR ETAIT DE LA GAMIQUE ET MALHEUREUSEMENT BEAUCOUP DE TALENT SON PERDUE MES SA PERSONNE NE SEMBLE LE COMPRENDRE.

 

SI VOUS ETRE INTERSSER ME REPONDRE S.V.P.

 

VOICI LE SITE DE MON EQUIPE

 

www.leaguelineup.com/747

 

Merci

 

Le hockey

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×