Aller au contenu
Invité

Les marques

Messages recommandés

pour les patin les easton synergie sont vrmt confo on est vrmt bien dedans les stick ya warrior et easton

Partager ce message


Lien à poster

c vrai ke les meilleur stick c les warrior deux piece mais le service c de la marde !! la palette est mm pas garantis pi kand tu pete le stick ben sa prend 3 mois avant ki ten retourne un .. c tlm un ptite compagnie pis c tlm populaire ki fournisse pu a en faire .. Sa fait 2 mois jai peter le mien pi yetais sa garantis pi y men ont pas encore envoyer un !

Partager ce message


Lien à poster

Gants: Eagle ou Mia

Casque : Rbk

Patin: Easton s15 sont confo mais il manque de solidité ( brise facile) apres ta graf et bauer

Stick: Bauer, easton , warrior

Partager ce message


Lien à poster

shaft warrior ak27

 

patin:graf

 

pier-luc a place datendre va ten acheter un autre :wink:

Jtecoeurer .. jai mit 600$ din stick stanner jpense c asser ;)

Partager ce message


Lien à poster

jai dla misere ak les monde qui disent que graf c de la bonne qualité !!

 

selon moi c'est les patins les plus tcheap ever!!! la botine apres une anné est rendu crissment trop mole !! le dessous du patin est encore en plastique meme pour les gros modele apart la série G je pense!!

 

selon moi c'est tcheapette !!

Partager ce message


Lien à poster

moi sa fait 3 ans jai des graf pi son en tres bonne etat , sauf faudra je change mes larmes p-e pcq jai fait aiguiser souvent apart sa ma bottine est parfaite jai pas de difficulte a serrer mes patin la languettre en avant est parfaite pi la lanquette en arriere est en parfaite état et je susi tjs confortable dedans cest sa qui compte la , le seule defaut il est p-e plus pesant que les autre marque mais ya pas une grosse différence

Partager ce message


Lien à poster

pour ler goalleur ... ler pads vaughn ser dla qualité ... pour avoir eu la chance de toute essailer avant dacheter sa la été vrm mer preféré

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×