Aller au contenu
Invité

Info sur votre début de saison ligue de Quebec??

Messages recommandés

Invité teddy

Surprenante intrusion de Noroits au sommet du classement Poc .Cette équipe diriger par Pierre Sévigny represente une des forces dans la ligue de hockey la capitale.Bien entendu la saison n`étant pas terminée ils auront de la compettion de certaines équipes de quebec et beauport et ste-foy.Par contre cetaines équipes pour ne pas les nommer sont dans le pétrin et devront redoubler d`ardeur pour remonter le classement............Dossier à suivre :wink: :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Bonjour, j'aimerais connaître le nombre de match que votre équipe Atome BB jouera cette année en saison régulière.

 

Je voudrais aussi savoir le nombre de joutes minimales auxquelles une équipe de votre ligue peut prendre part.

 

De plus, je souhaiterai obtenir la durée de vos parties .

 

Pour terminer pourriez vous me dire à combien de tournois votre équipe participera-t-elle cette année.

 

Merci pour tous ces renseignements.

Partager ce message


Lien à poster

Surprenante victoire des Eperviers de Beauport sur les ambassadeurs serait-ce que les equipes de Beauport n`ont pas encore jeter la serviette.Apres les fetes allons nous voir une progression marque des equipes de Beauport :?: :?: Est-ce que Beauport va reprendre sa place dans le classement :?: :?: Dossier à suivre...............................................

 

J`ai l`impression de voir l`ecriture de quelqu`un que je connais du nom de v????????????????????????????????????????????.

Partager ce message


Lien à poster
Invité teddy

Surprenante victoire des Eperviers de Beauport sur les ambassadeurs serait-ce que les equipes de Beauport n`ont pas encore jeter la serviette.Apres les fetes allons nous voir une progression marque des equipes de Beauport :?: :?: Est-ce que Beauport va reprendre sa place dans le classement :?: :?: Dossier à suivre...............................................

 

J`ai l`impression de voir l`ecriture de quelqu`un que je connais du nom de v????????????????????????????????????????????.

Parfois à travers l`écriture on semble connaitre la personne c`est parfois trompeur!!!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol:

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×