Aller au contenu
Invité

Info sur votre début de saison ligue Estrie??

Messages recommandés

mon cher démon blond tu reproches a drummond de pas jouer contre de bonnes équipes mais vous aussi . les 2 orford et les 2 mineurs sont pas plus fort que cascades, boutin ou tigres2 qu en penses tu?

Partager ce message


Lien à poster

Salut Annie!

 

je crois que le Démon Blond a dit que vous avez une très belle équipe car il en connait plusieurs de votre coin. Petite question ? Est-ce que les équipes de Drummondville sont bien équilibrées. Je ne comprend pas pourquoi vous démolissez les autres équipes et Drummond 2 jouent pour 500. Nous à Sherbrooke, nous essayons d'équilibrer les équipes, et je crois qu'ils sont assez égales. Il me manque beaucoup de données, est-ce que tu peux m'éclairer. Pourquoi c'est la même chose avec Victoriaville?

Partager ce message


Lien à poster

c est possible !!! mais tout ca pour dire que je trouve ca vraiment plate ce calendrier. on joue toujours contre les memes. j aurai aimé jouer contre shermont, granby,quasars etc. c est surement des divisions en fonction du transport. nos matchs a l extérieur prennent 30 min max pour se rendre, c le coté positif de la chose. vous faites quel tournoi en pasant. nous c est plessisville ,richmond et terrebonne et brossard

Partager ce message


Lien à poster

Bonsoir a tous,

 

En ce moment, les clubs qui dominent dans la ligue sont:

 

Drummond (1)

Shermont (2)

Shermont (1)

Granby (1)

Quasars

 

et je n'oublie pas les autres clubs qui s'améliorent de semaine en semaine......

 

Ces 5 clubs peuvent toutes se battrent un et l'autre et je suis d'accord avec démon brun sur un point, la grande différence peut venir d'une bonne performance d'un gardien. Et je me répete, il s'agira pour un de ces clubs cette journée-la de jouer avec intensité et en équipe pour gagner.

Plus ca va aller, plus le coaching va avoir de l'importance en autant que les jeunes puissent l'assimiler.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×