Aller au contenu
Invité

Info sur votre début de saison ligue Estrie??

Messages recommandés

j'ai également eu vent de cette nouvelle pour l'an prochain ...pour ce qui est de pee-wee et bantam ???? ....aucune idée ? je suis d'avis que tes derniers commentaires sur L,apres match de samedi était déplacé...c'est mon avis et tu semble meme l,avouer ?? je pense que ce genre de réplique et j'implique les miennes devrait ce faire en personne plus tard question de laissez tomber les frustrations d'apres match :wink: car j'était comme tu le sait surement présent et j'avoue que ton équipe a jouer un tres bon match ( en particulier la deuxieme période ) par contre je ne partage pas ton avis sur l'utilisation du joueur en question ...laisse moi t'expliquer ....- une fois sur la glace le joueur dominant resort beaucoup plus que les autres & je crois que c'est légitime de l'utiliser en avantage & désaventage comme la game ou il te manquait un défenseur et que ton meilleur joueur ( capitaine ...tres tres bon en passant :wink: ) a joué un chiffre a l'attaque ,L,autre a la défense puis un break et encore a l'attaque etc... tu comprend ? dans le feu de l'action les choses vont tres rapidement et souvent les rumeurs de "banchage" arrive des estrades ....non?? donc je crois qu'il faut en prendre et en laisser :wink: En conclusion, je comprend d'une certaines facon vos frustrations mais je crois sincerement qu'il y a plus de positif pour vos équipes d'affronter le Shermont, Drummond, Quasar ,Victo pour le développement surtout de vos premieres année qui va etre payant pour l'an prochain...crois moi :wink: par contre pour nous aussi c'est frustrant car avec ce super calendrier les choses risques d'etre difficile en tournois face au grosse équipes de Quebec...sans rancune Goofy ET il faudrait peut-etre avoir nos différent ailleurs que sur ce forum et ne pas nourrir la rivalité Canadiens-Nordiques oups ...Shermont-Mineurs :wink: :wink: en passant nous sommes les Canadiens ok :wink: :wink: Salut Coach :lol:

Partager ce message


Lien à poster

j'ai pas de probleme avec ça, par contre l'année prochaine ont devient l'avalanche et on gagne la coupe. :wink:

Partager ce message


Lien à poster

Gens du Shermont

 

J'aimerais savoir si vous avez réussi à voir la belle photo que je vous ai envoyé pour votre gardien. Je ne suis pas très doué avec les liens et tous ces trucs.

Partager ce message


Lien à poster

j'ai également eu vent de cette nouvelle pour l'an prochain ...pour ce qui est de pee-wee et bantam ???? ....aucune idée ? je suis d'avis que tes derniers commentaires sur L,apres match de samedi était déplacé...c'est mon avis et tu semble meme l,avouer ?? je pense que ce genre de réplique et j'implique les miennes devrait ce faire en personne plus tard question de laissez tomber les frustrations d'apres match :wink: car j'était comme tu le sait surement présent et j'avoue que ton équipe a jouer un tres bon match ( en particulier la deuxieme période ) par contre je ne partage pas ton avis sur l'utilisation du joueur en question ...laisse moi t'expliquer ....- une fois sur la glace le joueur dominant resort beaucoup plus que les autres & je crois que c'est légitime de l'utiliser en avantage & désaventage comme la game ou il te manquait un défenseur et que ton meilleur joueur ( capitaine ...tres tres bon en passant :wink: ) a joué un chiffre a l'attaque ,L,autre a la défense puis un break et encore a l'attaque etc... tu comprend ? dans le feu de l'action les choses vont tres rapidement et souvent les rumeurs de "banchage" arrive des estrades ....non?? donc je crois qu'il faut en prendre et en laisser :wink: En conclusion, je comprend d'une certaines facon vos frustrations mais je crois sincerement qu'il y a plus de positif pour vos équipes d'affronter le Shermont, Drummond, Quasar ,Victo pour le développement surtout de vos premieres année qui va etre payant pour l'an prochain...crois moi :wink: par contre pour nous aussi c'est frustrant car avec ce super calendrier les choses risques d'etre difficile en tournois face au grosse équipes de Quebec...sans rancune Goofy ET il faudrait peut-etre avoir nos différent ailleurs que sur ce forum et ne pas nourrir la rivalité Canadiens-Nordiques oups ...Shermont-Mineurs :wink: :wink: en passant nous sommes les Canadiens ok :wink: :wink: Salut Coach :lol:

he demond blond, n`oubli pas les equipes de franc sud.

 

et surtout pas la biere à cowandville, se sera un tournoi difficile?

Partager ce message


Lien à poster

SALUT MIALLIES :wink: NON NON COMMENT OUBLIER MONTMAGNY :wink: :wink: LA LUTTE VA ETRE TRES DIFFICILE A COWANSVILLE CAR A MON AVIS PLUSIEURS ÉQUIPES PEUVENT ASPIRER A LA BANNIERE DE CHAMPION . VOUS ALLEZ AFFRONTER NOS P'TITS FRERES ( SHERMONT 1 ) & JE N'EST PAS OUBLIÉ NOTRE PARI ,MAIS JE CROIS QUE JE SUIS MIEUX D'AVOIR QUELQUES $$$$ EN POCHE :wink: fÉLICITATION POUR VOTRE EXELLENT DEBUT DE SAISON ET jOYEUX NOEL MON CHUM :wink: RENDEZ,VOUS COWANSVILLE EN 2008 :D :D

Partager ce message


Lien à poster

Les amateurs de sport, bonjour! :lol:

 

Je vous donne des nouvelles de notre équipe qui était en tournoi ce week end à st-Michel MTL. Nous avons connu une fin de semaine du tonnerre :P :P

 

Nous sommes revenus avec la bannière de finaliste et plusieurs trophées dont l'équipe la plus discipliné du tournoi, le meilleur duo de gardien, et le meilleur joueur d'avant du tournoi. 8)

 

Le personnel d'instructeur est bien fier de leur petit bonhomme, qui ont tout donné durant ces 6 parties en trois jours.

 

Félicitation Mineurs 1 :lol: :lol: :lol:

Partager ce message


Lien à poster

Bravo, quelle progression ! Comme observateur de l'extérieur, on ne peut que constater le bon travail effectué avec cette formation depuis le début de l'année. Il est questionnant de constater votre progression et en même temps la régression importante de l'autre équipe des Mineurs qui avait nettement la pôle en début d'année malgré des changements au sein des deux équipes. De ce que l'on a pu constater, un changement dans le «staff» de coaching des Mineurs 2 leur a fait beaucoup de tord et la chute libre de semble pas à la veille de s'arrêter comme le démontre leur fiche.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×