Aller au contenu
claudeg

ATOME BB

Messages recommandés

Dom, comme nous vous avons affronté, je peux affirmer avoir vu ce que raconte. Je dois te croire quand tu mentionnes que tu ne diriges pas tes joueurs en fonction de la rudesse. Alors, ils ont du apprendre par eux-mêmes!

 

J'ai personnellement vu deux infractions dangereuses (non pénalisées par les deux (...) qui officiaient évidemment).

- Une mise en échec par derrière à 4 pieds de la bande, tu as sûrement entendu le bruit que cela a fait quand notre joueur s'est fracassé dedans (Beauvillier, ça te dit quelquechose? Pas de couverture spéciale? Un de vos parents nous l'a même confirmé après la partie! «Beauvillier aura la vie dure!»)

- Un cross-check dans le dos d'un de nos joueurs, qui l'a propulsé dans votre but. Et cela, après le sifflet et devant les yeux d'un des (...) en question!!!!!!

 

Réponse de l'arbitre? Il a dit à notre joueur de ne pas toucher au gardien! #POC#, qu'est-ce qu'il a bien pu lui faire pour mériter un coup de bâton à deux mains dans le dos? Pis si il avait fait quelquechose, pourquoi ce même (...) ne l'a-t'il pas puni?

 

Y a pas un ptit gars de 10 ans qui sait naturellement faire cela un cross-check dans le dos. Si on lui dit pas explicitement de le faire, on lui dira d'une autre façon, genre : protège ton goaler, faut pas qu'on s'approche de lui, riposte au besoin. Je me trompes Dom?

 

Et c'est sans compter le nombre de fois où vous coupiez devant nos joeurs en leur faisant sauter les patins. Encore une fois, Beauvillier, à 30 secondes du début du match, fauché dans les patins, ça te rappelle quelquechose? Puis une autre fois en fin de match?

 

Alors coachés dans ce sens ou non, ils jouent de cette façon : agressive et rude. Que tu ne les coaches pas en ce sens, je veux bien te croire. Mais de ne pas admettre que vous jouez de façon physique, c'est ne pas vouloir voir. Avec tout le respect que je te dois.

 

- - -

 

C'est pas grave, comme je le disais, après notre match contre vous, on s'est dit que ce serait bien si nos joueurs avaient remarqué le dynamisme de votre équipe, la cohérence et la persévérance de vos joueurs. Si tu relis attentivement nos écrits (du moins les miens), tu verras que l'on félicite vos joueurs. Mais en en dégageant quelques faits moins méritants.

 

Nos joueurs ont appris de la partie contre vous, ils devront être plus physiques pour se rendre jusqu'au bout. C'est une forme de compliment. En tant que coach, tu as réussi ce que tout coach essaie de faire : les amener à travailler ensemble vers un seul but. C'est remarquable en soi.

 

Respectueusement.

 

PS J'ai apprécié vous voir jouer au hockey. Ça fait de bonnes parties.

Partager ce message


Lien à poster

BONJOUR A TOUS,C`EST LA PREMIERE FOIS QUE JE DISCUTE DE HOCKEY SUR INTERNET ET TIENS A APPLAUDIRE LES RESPONSABLES CAR C`EST LE FUN DE VOIR TOUTE SORTE D`OPINION SUR DIFFEREND SUJET.

MAINTENANT J`AIMERAIS FÉLÉCITER STE-CATHERINE POUR LEUR VICTOIRE A ST BASILE,LA SEULE CHOSE QUE JE TROUVE DÉRANGANTE ET QUE LES GENS NE COMPTE PAS TOUJOUR LA VRAIE PART DES CHOSES.CAR POUR LES GENS QUI ONT ASSISTÉ À LA PARTIE ENTRE ST-BRUNO ET STE-CATHERINE ET QUI NE FESAIT PAS PARTIE D`UNE DES DEUX ÉQUIPES EN SONT VENU A LA MEME CONCLUSION .

 

1-DOMINATION DE ST-BRUNO DÈS LE DEPART ET JUSQU`A LA TOUTE FIN,MENANT 2-0 AVEC 6MINUTES A JOUER ET LE SCORE AURAIT DU ETRE DE 4OU 5 À 0

2-AUCUNNE CHANCE NET DE MARQUER DE ST-CATHERINE ET NE DONNAIT AUCUNE IMPRESSION DE REVENIR DANS LA PARTIE(ATTAQUAIT DE TEMPS EN TEMPS SANS VRAIMENT MENACER LA CAGE ADVERSE)

3-L`ARBITRE A ALORS DECERNÉ 7 PUNITIONS DE SUITE A ST-BRUNO QUI A DU JOUER A 5 CONTRE 3 ET 5 CONTRE 4 POUR LA FIN DE LA PARTIE EN PLUS DE JOUER 4MINUTES SUR CINQ A 4 CONTRE 3 EN PROLONGATION(SANS JAMAIS MENACER EN PROLONGATION...MATCH REMPORTER EN FUSSILLADE)

4-CERTAINES PUNITIONS ÉTAIS MERITÉ ET D`AUTRES +- (6 punitions en zone adverse et zone neutre) POUVER VOUS VOUS R`APPELER D`UN MATCH DANS N`IMPORTE QU`ELLE NIVEAU OU L`ARBITRE A JOUÉ UN AUSSI GRAND ROLE?.SI L`INVERSSE C`ETAIS PRODUIT QU`ELLE AURAIT ETÉ LE SCORE FINAL.....MAIS L`EQUIPE DE STE-CATHERINE DEMEURE UNE EQUIPE QUI TRAVAILLE TRES FORT ET SON BIEN DIRIGÉ.(MANQUE DE PUNCH A L`ATTAQUE PAR CONTRE)FELICITATION EN ESPERANT SE REVOIR BIENTOT.....PAPA DE ST- BRUNO :D

Partager ce message


Lien à poster

Boujour Waked, j'ai aussi eu cette impression à-propos de Saint-Catherine, soit : une bonne équipe de travaillants sans grandes vedettes mais très bien dirigés. Ils nous ont battus mais pas par grand-chose. Ils sont intenses et on ne parlera jamais assez de l'importance de cet aspect dans le sport. La nonchalance n'a pas sa place, ecnore moins dans un sport rapide comme le hockey. Fusse-t'il pratiqué par des enfants de 10 ans.

 

Quand à l'arbitrage, j'ai eu la même réaction. Les arbitres ont une trop grande influence sur les rencontres alors qu'ils devraient être invisibles. C'est cependant difficile pour eux. Cahque coach devrait être obligé d'aller arbitrer une partie afin de bien réaliser l'ampleur de la tâche.

Partager ce message


Lien à poster

D'accord avec Waked que St-Bruno était en controle avant la série de punition, mais de mémoire et je n'ai pas de feuille de match pour confirmer avant cette série de punitions, c'était Ste-Catherine qui avait reçu plusieurs punitions d'affiler, (a la fin de la partie combien de punition de chaque coté???) et cela aide a avoir le momentum vu que dans les tournois le premier but est important pour la confiance des jeunes.

 

Belle partie en fin de compte , peut-être un second round au tournoi de Levis.

 

ED

 

P.s. peut-etre le resultat aurait été différent si l'entraineur de St-Bruno n'aurait pas attendu pour envoyer son meilleur joueur en troisieme lors de la fusillade, il faudrait m'expliquer se geste?

Partager ce message


Lien à poster

Arrêter donc Les Coyotes de Ste-Catherine ont une bonne équipe et dans la saison ils ont presque tous leurs franc jeu. En défancive en offencive c'est toutes une machine avec du coeur. Il y a quelque point ???? dans l'équipe mais (over all) il mérite tous ce qu' ils ont, Bravo Coyotes d'un ancien Coyotes.

Partager ce message


Lien à poster

Attention aux Aigles du Haut-Richelieu le 25 fev. Une equipe en progression constante, seulement 1 defaite contre Montmagny en finale au tournoi de Cowansville depuis le 11 nov. dernier.

 

IS[/b]

Partager ce message


Lien à poster

Attention aux Aigles du Haut-Richelieu le 25 fev. Une equipe en progression constante, seulement 1 defaite contre Montmagny en finale au tournoi de Cowansville depuis le 11 nov. dernier.

 

IS[/b]

je ne trouve pas que sé la meilleur équipe

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×