Aller au contenu
snouky40

Championnats mondiaux de hockey pee wee de Québec !!!

Messages recommandés

Invité

Laurence arrête de venir passer des commentaires qui n'ont pas vraiment de but net qui ne sont aucunement constructif. C'est toi qui a l'air ridicule sur le site du tournoi pee-wee rempart 2 philadelphie 11... bein non mon laurence philadelphie a 1 et oui québec a gagné en fusillade.

bonne journée

Partager ce message


Lien à poster

Wow , victoire des Citadelles .

 

J,ai vu jouer Philadelphie contre les Éclaireurs et jamais je ne pouvais penser que une équipe régulière du Québec pouvait venir a bout de cette équipe .

 

Alors FÉLICITATION et maintenant c,est vrai que tout est permis .

 

Maintenant à Beaubourg de nous surprendre .

 

Bonne chance pour demaine en espérant que deux équipes du Québec y soit encore !

Partager ce message


Lien à poster

Félicitation aux citadelles encore une belle victoire contre une puissance américaine. Encore un match très serré de 2-1 en fusillade 28-27 dans les tirs au but. On peut maintenant dire que les citadelles sont dans une classe a part dans la province lorsqu'ils jouent leur match. Ils ont eu quelques difficultés avant le tournoi mais comme leur entraineur la dit ils avaient déja la tete a ce tournoi, en plus de tous les distractions avec les remparts. Bonne chance les gars demain, vous êtes capable, la province en entier est derrière vous.

Partager ce message


Lien à poster

laurence a un jeune qui joue car elle ne parlerais pas comme ca la jalousie la ronge,trois-lacs ont une tres bonne équipe il ont bien fait a quebec 3 games aux colisée c'est bien belle expérience pours les jeunes bravo.

Partager ce message


Lien à poster

laurence j'aimerais savoir le nom de votre equipe.Feriez vous partie de la meme famille que le suroit.J'attend votre repone avec anxiete.

Partager ce message


Lien à poster
Invité

allo toby.............svp arreter de jouer les vierges offencer car vous etes la meme personne que j ai vu sur un autre sujet qui empechait (ou jalousais ou stoulait) des jeunes de 11 et 12 ans qui jouait au hockey pour leur passion mais non ces plus fun de les raporter.............alors svp arreter de vous cacher derriere un nom en esperant un jour que vous serez capable de vous presentez devant ces jeunes sans etres gener...................ne vous inquietez pas je serai demain a st-lazard et je ne serai pas cacher....................

 

en passant je souhaites bonne chance au petit rempart et je suis avec vous jusqu au bout.............

 

go rempart go

 

ex gagnant du tournoi pee wee de quebec 1977

Partager ce message


Lien à poster

Chers Laurence, vous dites que Meideiros joue contre vous l'hiver. Il joue aussi contre mon garcon qui fait partis du Suroit. Cette saison le Lac St-Louis n'inscris pas le classement des marqueurs. Mais je vous garantis que le petit Medeiros serait au top avec les Samson, Sprong, Cusson et j'en passe... Ce joueur a toute une vision du jeux. Mëme si il joue pour Trois Lacs je n'ai pas peur de dire quand un jeune a un talent au dessus de la moyenne. Et même si Trois Lacs avait jouer plus de match contre les équipes de l'extérieur, il reste que ce jeune fait partis de l'élite du Québec. Donc votre jalousie n'est vraiment pas apprécier. Vous devrierz être heureux qu'un jeune de votre région soit au top au lieu de faire ce que vous faites. Et s.vp. ne répondez a ce message car vous allez seulement vous enfoncer au peu plus dans votre monde de tristesse!!!

Merci

Un fan fier du talent de par chez-lui!!! (Lac St-Louis)

Partager ce message


Lien à poster

P.S.:Et bien aussi mon cher Jonas, moi je vais vous répondre et je vous assures que Laurence ne fait pas partis de la très belle et grande famille du Suroit!!! Mais j'aimerais bien savoir par contre aussi???

Partager ce message


Lien à poster

BONJOUR À TOUS. HIERS, j'AI PASSÉ LA JOURNÉE AU TOURNOI ET EFFECTIVEMENT, C'ÉTAIT PAS BEAU À VOIR. DURANT TOUTE LA JOURNÉE, DES ÉQUIPES DU QUÉBEC CLASSÉES PARMIS LES MEILLEURES ICI SE FAISAIENT MASSACRER LES UNES APRÈS LES AUTRES FACES AUX ÉQUIPES AMÉRICAINES. IL FAUT VRAIMENT FAIRE QUELQUE CHOSE: MA SUGGESTION EST LA SUIVANTE: ON CRÉÉ UNE CATÉGORIE AAA POUR LES CLUB AMÉRICAINS ET ON Y AJOUTE QUELQUES ÉQUIPES DU QUÉBEC REGROUPÉES SUIVANT LES BASSINS DU MIDGET AAA DONC 16 ÉQUIPE(MAX) ET QUI REPRÉSENTENT CHAQUE ÉQUIPES DU MIDGET AAA. CEPENDANT ON LAISSE LA CATÉGORIE AA POUR LES ÉQUIPES DU QUÉBEC RÉGULIÈRES AA, DONC LES MEILLEURS JOUEURS POURRAIENT ÉVOLUER POUR LEUR ÉQUIPE DE AAA AFFILIÉE À LEUR BASSIN ET EN PLUS ÉVOLUER AVEC LEUR ÉQUIPE AA RÉGULIÈRE. POUR ÉVITER LES CONFLITS D'HORAIRE, ON FAIT JOUÉ LE AA AU DÉBUT DU TOURNOI ET LE AAA À LA FIN DU TOURNOI. QU'EN PENSEZ-VOUS?

 

AVEC CETTE FORMULE, ON POURRAIT AVOIR 32 ÉQUIPES DANS LA CLASSE AAA ( 16 ÉQUIPES DE l'EXTÉRIEUR ET 16 ÉQUIPES DU QUÉBEC) ÇA FERAIT TOUT UN TOURNOI. MARTIN

 

EX: AA RÉGULIER ( CATARACTES MAURICIE )

AAA ESTACADES TROIS-RIVIÈRES (CATARACTES,ESTACADES ET CASCADES BOIS-FRANC)

 

À LA PROCHAINE! MARTIN

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×