Aller au contenu
booster

Tournois de Mont-Tremblant

Messages recommandés

Je comprends, moi non plus c'est rien de personnel. Nous sommes un peu fatigué d'entendre des mauvais commentaires. Notre associations a respecter les directives d'hockey Québec et ont n'y peut rien. Qu'est ce que vous allez dire l'année prochaine si tous reste pareil avec 10 2E année?

Partager ce message


Lien à poster

Je trouve désolant et navrant de voir les discusions tourner seulement autour du même debat. vrai cc, faux cc. Avec tous ces blablas inutiles , on passe a coté du vrai sujet. Ce sont tous des jeunes de 9 et 10 ans qui sont la pour un seul but '' s'amuser en pratiquant leurs sport préféré.

Il faut des gagnants et des perdants. c'est ca la loi du sport. C'est une roue qui tourne et les équipes de tête cette année peuvent très bien se retrouver derrière l'an prochain.

Avec toutes ces disputes tous le monde oublie qu'on a eu droit a une finale de tournoi splendide ou le match était nul 2 a 2 a 1:43 de la fin avant que les cobras fassent leurs 3ieme but. un match très serrer ou l'ambiance était survolté et ou tous le monde c'est follement amuser et ou personnes ne s'est demander (((( coudon cé tu un vrai cc )))))

Bravo à La Plaine et Lakeshore pour ce super match. Vous avez travaillé fort jusqu'a la dernière minutes et le show valait le déplacement :D

Partager ce message


Lien à poster

Excellent commentaire Big thunder se fut une grosse finale remplit d,émotion une belle partie que les jeunes nous on fait vivre du debut jusqu,a la fin et quel beau spectacle, je voudrait féliciter les deux équipes pour cette belle finale et bravo au Cobras pour leur victoire 3-2

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×