Aller au contenu
cascade man

cascade awk

Messages recommandés

Les Cascades ont une bonne équipe defensive et les statistiques le demontre bien.

Ils ont aussi une très bonne équipe offensive et dans les buts, je n'ai rien a repprocher. Les Cascades vont probablement se rendre au championnat de la Coupe Dodge mais il ne faut pas trop qu'il soit confiant. Cela pourrait leur causé une grande surprise. <

Tres belle performance au tournoi de St-Anselme. Vous etes gros, fort, rapide...Lacher surtout pas :!:

Partager ce message


Lien à poster

Je crois que la force des Cascades provient de plusieurs facteurs. Il n'y a pas de super vedette, mais plusieurs bons joueurs qui font en sorte que lorsqu'un d'entre-eux performe moins bien, un autre prend la relève et ainsi de suite. Les buts sont bien protégés par les grands défenseurs et les gardiens. L'esprit d'équipe est bonne et les joueurs travaillent tous très fort.

Les séries ne seront pas faciles, le V-Boutin et les Cantonniers sont aussi de très bonnes équipes avec le même rêve de se rendre à la Coupe Dodge.

Mon coeur est avec le Cascades, mais je souhaite à tous une saine compétition.

L'avenir nous le dira.......

Partager ce message


Lien à poster

peu impressionné car ont a joué 4 contre 5 une bonne partie de la game et ont a perdu le match a 3.3 sec de la fin ses drole personne parle de ce matcch que beauce-nord ont failli vous battre 1 -0 ont a juste perdu a 3.3 sec dommage .ont voulait joue contre noroit.

Partager ce message


Lien à poster

C'est sûr que si vous auriez joué du beau hockey au lieu des coups vicieux et des gros mots de votre entraîneur vous n'auriez pas joué à 4 contre 5 tout le match. La persévérance et la discipline ont permis aux Cascades de l'emporter, ils sont quand même 2ieme au classement.....Ça veut tout dire......

Partager ce message


Lien à poster

pas fustré mon ami juste curieux si ont aurait joué 5contre 5 toue la rencontre pas sur du résultat final.et peut-etre dégonflé votre ballounne un peu parce que apres votre but en prolongation il y un a de vos parent qui nous a fait un doigt d`honneur surment content d`avoir gagné si ses votre maniere d`exprimé vos émotion pas sur que ses la bonne facon arreter juste d`insister que vous etes deuxieme car le classement poc dépend toujours de la ligue que l`ont partie.vraiment pas sur que votre ligue est si forte que vous le prétender.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×