Aller au contenu
cascade man

cascade awk

Messages recommandés

jsuis d'accord avec dom123. vous etes pas si fort que vous le prétendez ! pour avoir vu une bonne partie de vos game au tournoi a st-anselme vous etes pas vraiment fort que sa . en plus gagner 1-0 en prolongation contre beauce-nord qui on jouer a 4 contre 5 une bonne partie dla game sa prouve que vous etes battable . d'apres moi vous etes chanceux d'avoir gagner cette game pcq beauce-nord est une très bonne équipe de hockey pour avoir jouer durant la saison contre eux . fek arrete de dire que vous etes 2e sul classementpoc sa veut rien dire ! les partenaire de beauce sont 19e je crois sul le classement et on réussi a enfiler 2 but contre noroit et vous vous avez compter aucun but :idea:

Partager ce message


Lien à poster

Tout d'abord Noroit a fait un premier but chanceux et le deuxième dans un filet désert.....Tout un exploit !!!!! Ensuite, nous n'avons pas dit qu'il n'y avait pas de bonnes équipes....Nous avons joué de très beaux match...Les prolongations c'est comme du pile-ou-face et on a été chanceux (peut-être). Beauce-Nord a joué vicieux et ils ont été punis, ça fait partie de la "game"...il faut "dealer" avec l'arbitrage dans toutes les parties. Tu pourrais demander à ton coach ce qu'il a dit à notre assistant-coach à la fin du match ? Ça vaut pas mieux que le doigt d'honneur ça monsieur !!! Désolé pour votre défaite, tout ce joue sur la glace.

 

Bonne fin de saison !

Partager ce message


Lien à poster

tu insiste beaucoup sur des coups vicieux j`aimerais avoir un exemple mais une chose est sur que dans notre ligue si tu frappe pas tu ne gagne pas, les supposément vedette dans votre ligue ont ne les voit pas contre nos équipe de notre ligue.

Partager ce message


Lien à poster

j'aimerais bien sa voir vos vedette contre des équipe qui frappe! (comme dans la ligue franc-sud ou plusieurs équipe exerce un style physique) pcq comme j'ai vu dans votre ligue sa frappe pas fort ou si sa frappe c'est des mise en échec de dos donc ... :wink:

Partager ce message


Lien à poster

J'aimerais savoir ses quoi ton probleme avec les equipes de l'estrie, ta perdu , je comprend pourquoi tu chiale un peu contre le cascades awk mais pourquoi contre la ligue de l'estrie?????????????????????Tu pense que ta ligue est la plus forte, ses qui sur poc la ligue#1?

 

je te laisse y réfléchir.

Partager ce message


Lien à poster

peu impressionné car ont a joué 4 contre 5 une bonne partie de la game et ont a perdu le match a 3.3 sec de la fin ses drole personne parle de ce matcch que beauce-nord ont failli vous battre 1 -0 ont a juste perdu a 3.3 sec dommage .ont voulait joue contre noroit.

 

 

arrete de chialer que vous avez joué a 4 contre 5 sa fait justement parti de la game pi je pense que si mon entraineur ne m'arrai po faite bencher sa aurai po été le mm résulta car le 3eme fois qu'il m'a embarqué j'ai fait le but a 3,3 sec.

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×