Aller au contenu
CFL

Superstition

Messages recommandés

Avez-vous en tant que joueur ou entraineur certaine superstition avant les matchs???

Partager ce message


Lien à poster

Comme coach..non

comme joueurs, je ne joue plus mais je fait le meme dans mon ligue hockey balle que je faisait sur glace.

 

toujours le gauche en premier.

Jmet mon bas gauche avant celle du droite

Ma jambre gauche rentre dans les pantalons avants ma jambre droite

patin meme chose ect....

Partager ce message


Lien à poster

Dans le temps du hockey mineur comme aujourd'hui dans les old-timer....je suis toujours le dernier à entrer dans le groupe pour le cri d'équipe.

 

On devrait en lire des bonnes...au travers les ans j'en ai vue...surtout de la part des gardiens.

Partager ce message


Lien à poster

Moi c'étais en me rendant au match quand je jouais, jécoutais toujours les trois meme chanson avant darrivé a larèna, j'étais toujours assis a coté du meme joueur et je sortais de la chambre en dernier et jembarquais lavant dernier sur la glace. Comme entraineur je ne prend qu'un simple chocolat chaud avant le match.

Partager ce message


Lien à poster
Moi après avoir fait le cri d'équipe je reste a coté du gardien et quand tout le monde est partit je me mets devant le gardien et je lui donne 2 coups d'hockey sur les pads.Comme entraîneur je n'avais pas de rituel sauf une année j'avais une fille comme gardien dans le Midget BB et elle me tapait le ventre avant ses matchs et c'était devenu un rituel et une fois on avait oublié et elle avait connu un match difficile.Mais on avait gagné le championnat quand même.

Partager ce message


Lien à poster

Je suis gardien et des superstitions j'en ai des tonnes... parfois peut-être trop... mais pour moi elles sont toute importante... que sa soit le coté que ma tete soit tourné la pour dormir la veille d'un match à mettre mon pied droit en premier sur la glace

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×