Aller au contenu
Invité

Bellechasse??? 2008-2009

Messages recommandés

Invité

non pcq 4 victoire et tu as gagner les séries et on s'entend que les champion peuvent etre lotbinière,bellechasse,montmagny,lévis et husky donc il n'y a rien de jouer !

Partager ce message


Lien à poster

Ouais 2 ou 3 victoires pour les 2 équipes qui se classent première pour gagner les séries... c'est pas beaucoup. Pi en passant, est-ce que les gagnants de chaque pool (beauce-amiante et littoral) se pogne poue faire juste un gagnant??

Partager ce message


Lien à poster
Invité

j'ai jamais dit qu'il n'était pas bonn loll, mais je crois qu'on méritait plus de gagner que bellechasse, surtout avec 2X leur nombre de tirs... en touca.. ses finit :P

Ahh et la raison pourquoi je disais qu'il n'avait pas de défensive c'est que j'ai meme pas été arrêter une seul fois en 1 contre 2 ou 1 contre 1 lol 8) Ahhh et pour vous avertir, les jets visent les provinciaux :)

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Ouais 2 ou 3 victoires pour les 2 équipes qui se classent première pour gagner les séries... c'est pas beaucoup. Pi en passant, est-ce que les gagnants de chaque pool (beauce-amiante et littoral) se pogne poue faire juste un gagnant??

non je crois qu'il vont au régionaux les deux et c'est tout

Partager ce message


Lien à poster

Ouais lekipe championne de la littorale pi lekipe champione dla beauce va au regionnaux contre les deux ekipe finaliste du coter de quebec

Partager ce message


Lien à poster
Invité

Les séries c dla marde certains spa drole simonaque on n'ai du double lettres pi il nous fond jouer comme le simple lettre loll ya rien a comprendre

Partager ce message


Lien à poster

sans vouloir briser ta bulle jets78 la ms je suis le gardien qui a jouer contre vs a ste-marie et je doit te dire que nous avon jouer lun de nos pire match de lanné carl le jour suivant on na ridiculiser shermont en final 6-1 donc pour une équipe pas si forte que sa gagner 6-1 en final c'est pas n'importe koi :wink: 8)

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×