Aller au contenu
cazoum

que pensez vous des faux cc dans toutes les catégories

Messages recommandés

J aimerais bien savoir apres plusieurs tournois ce que vous pensez des équipes qui n ont pas de bb et qui ont fait un cc .. ces équipes se mesurent avec des vrai cc et eux ont déja 4-5 joueur qui étaient bb l an précédent ???? autres questions , quel plaisir ou fierté retirent ces équipes ?

Partager ce message


Lien à poster

Un autre frustré, prend donc ton gaz égale cazoum. les jeunes retire surement beaucoup de plaisir et de fierté à gagner des matchs de ligue ou de tournoi. Surtout à 8 OU 9 ANS.

Partager ce message


Lien à poster

Il ne faut pas blâmer les équipes et encore moins les joueurs. Ce n'est pas de leurs fautes. Je connais des parents de CC qui ont fait des pieds et des mains pour avoir un ''release'' pour allez au BB dans une autre région et ça leur a été refusé. En même temps, je comprends que c'est très frustrant de jouer contre.

 

On revient au débat d'avoir du AA dans l'atome et d'agrandir les territoires pour avoir moins d'équipe AA.

Partager ce message


Lien à poster

ten ka moi sa change koi....ns ds laurentide lanaudiere division brunet on joue juste kontre des ekipe kia po de BB....alors ya po dinjustice ladedans....pi les ekipe ki on du BB et CC i von jouer da la division desjardin...alors aucune injustice....pi ten ka moi le BB pi le CC c pareil

Partager ce message


Lien à poster

C'est bien beau dans la saison ,mais en tournoi , regionnaux et provinciaux a peu pres toute les villes qui font BB CC le CC n'as aucune chance gagner , a part les vraiment grosse Ass. genre blainville, st-jerome.

 

Hq devras reviser ses chiffres car il ne sont plus pertinant.

Partager ce message


Lien à poster

si vous allez avoir seulement une équipe à deux lettres , ce devrait être une équipe de BB , apres vous faites votre équipe A, B et C.

Partager ce message


Lien à poster

Pour blainville le premier joueur cc sera environ le 30 ieme de l'association et ceci a chaque niveau.ON parle bien pw-bt les chances ne sont pas enorme mais tu peux reussir a gagné. Pour le midget Tout le monde n'est vraiement pas egal car plusieur jeunes reste dans leur association pour finir leur cariere mineur avec leur chum. Ce n'est pas de refaire leur chiffre mais leur devoir. Ils ont fait des ateliers il ya deux ans et plusieur solution etaient realisable dans un temps tres court mais certaine gens sont contre ,attendons une autre belle surprise d'hockey Quebec.

Partager ce message


Lien à poster

Ce n'est pas du faux CC, lâche prise.... Nous à La Plaine nous avons eu 75 inscriptions dans l'atome et dans notre CC il y a 10 jeunes qui vient du novice. Seulement 2 joueurs qui étaient dans le BB l'année dernière. Si HQ fait un BB, après un A, B, C. c'est les petites associations qui mange le coup.

 

Une grosse association ont beaucoup plus de joueurs donc plus de chance d'avoir des joueurs de qualités pour faire sont BB. 275 inscriptions versus 75 qui est avantagé ?????

 

De toute façon, tu peux pas faire plaisir à tous le monde.

 

Pour ce qui est de la fièrté, je peux vous dire que nous sommes très fier, car les règles HQ n'ont jamais favorisé les petites associations comme nous. Nous avons jamais rien gagné. Les jeunes et les parents sont très fier et les jeunes travaillent fort. Les jeunes s'amusent c'est pas cela le but.....

Partager ce message


Lien à poster

la différence dans le talent est avec les 17 premiers joueurs de 75 ou les 17 derniers joueurs ?

Partager ce message


Lien à poster

Dans le midget, il devrait avoir seulement du BB. Le vrai AA n'existe plus à cause des distances, de l'école et du travail, et parfois les meilleurs veulent finir leur mineur avec leur chums et c'est normal. Car si tu ne finis pas ton midget dans le AAA ou junior, ta bulle est crevé. Tu joues par plaisir.

 

Les équipes seraient balancées dans toutes les tournois, je parles par expérience, l'an passée le MCC étaient plus fort que certaines équipes MBB, parceque justement les MAAA ont joués avec leurs chums pour leur dernière année.

 

C'est mon opinion

Partager ce message


Lien à poster

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×